je fais une difference enrre photo qui comporte des indices permettant de reconnaitre, et un texte tapé qui conseve l'anonymat.
la photo que j'ai mis en profil est une photo qui m'a été donnée par un mari qu'il a lui même masquée pour que j'en fasse ce que je veux.
Je trouvais cela plus honnête de metrre une photi de soi qu'une photo autre, mais cela est sans doute une autee discussion.
Pour le texte à supprimer ou non, j'attends un peu voir s'il y a d'auyres feactions que celles de Empire ou jjean, ou que des reactions qui vont dans ce sens.
Non mais en fait je ne sais même pas pourquoi je prend des gants:
Supprimer ces écrits monsieur,
peut être avez vous fait une erreur sans vous en rendre compte.
Et changer votre photo de profil.
Utiliser l'image d'une personne sans son autorisation est simplement illégale ... Et je ne parle même pas de morale là, mais de la loi.
la photo que j'ai mis en profil est une photo qui m'a été donnée par un mari qu'il a lui même masquée pour que j'en fasse ce que je veux.
Je trouvais cela plus honnête de metrre une photi de soi qu'une photo autre, mais cela est sans doute une autee discussion.
Pour le texte à supprimer ou non, j'attends un peu voir s'il y a d'auyres feactions que celles de Empire ou jjean, ou que des reactions qui vont dans ce sens.
Empire a dit...
Non mais en fait je ne sais même pas pourquoi je prend des gants:
Supprimer ces écrits monsieur,
peut être avez vous fait une erreur sans vous en rendre compte.
Et changer votre photo de profil.
Utiliser l'image d'une personne sans son autorisation est simplement illégale ... Et je ne parle même pas de morale là, mais de la loi.
Dernière modification le 07/10/2013 08:13:54 par marcbondeur.
1 personne aime(nt) ça.