Affichage d'un seul post
Mr-_-K
#42
J'ai acheté un matériel pour professionnels, Lulla. Compex "mi-runner" - j'ai cassé ma tirelire (450 Eurso) et je vais augmenter mes prix de 50 à 60 Euros/séance pour l'amortir. A mon avis il y a des appareils moins cher, mais il faudra chercher et les essayer. Moi je voulais de l'équipement solide et qui tienne le coup dans le temps. Je voulais - 4 sorties (par exemple les 2 poignets et les 2 chevilles), - une puissance importante (style Dominant) - un chargeur rapide (pour pouvoir l'utiliser plusieurs fois de suite en le mettant à charger entre deux séances) - différents modèles d'électrodes (?! :) ). - etc... Je l'ai essayé sur moi en montant jusqu'à fond d'échelle : j'étais à la limite de tenir plus d'une minute après avoir mis un peu de gel + sel de cuisine. Je devrai donc faire attention selon la personne. Ce que je voulais c'était aussi de pouvoir faire comprendre aux rebelles qui décide. Après les semelles, ce seront les électrodes :) Bonne chance : tu me raconteras. GC
 
Bonjour Olivier, je vous que vous dites que vous allez augmenter le prix de vos séances de 50 à 60 euros... je suis surpris : vous arrivez à trouver des soumises qui acceptent de payer pour une séance ou uniquement des soumis... ou ai-je mal interprété ? je vous ai fait une demande en ami pour discuter...
PS. j'ai le même gant à maille métallique, ça remplace une electrode et on peut le faire partout où le courant ne passera pas par le coeur
1 personne aime(nt) ça.