Affichage d'un seul post
SweetJulie
Bonjour,
Un peu de delais à vous repondre encore une fois, veuillez m'excuser.
@Silla et Chelicére, Je ne comprends pas pourquoi vous avez mal pris cette phrase (si c'est le cas). Je ne pense pas qu'une femme docile n'a pas de caractère. Je ne suis pas là pour faire un debat soumise docile/ soumise brat. Je trouve que ce débat n'apporte rien, car la définition d'une femme soumise, ou d'une brat, sera differente pour moi, Pierre, Paul ou Jacques.. On a tous notre propre vision des choses et nos propres définitions. Donc pour etre claire, Non, je ne pense pas qu'une femme soumise "dite docile", n'ait pas de caractere. Je ne fais aucun parrallele. Je parle juste des attachiantes. Je pense que pour remettre en questions des directives, et argumenter, il faut un minimun de caractère. Mais ceci ne veut pas dire, qu'il n'en faut pas pour les accepter et les appliquer simplement... 
Ce qui m'interesse ici, c'est les femmes qui remettent en question les directives ou les demandes...Certaines soumises ne le faisaient pas à leur debut, puis petit à petit, elles n'ont plus voulu accepter des ordres sans les comprendre... D'autres, à l'inverse, etaient dans le mouvement inverse et ce sont mises à accepter de plus plus en les directives. Moi c'est l'évolution que je trouve intéressante. Comment l'a vécu la soumise? et comment son Dom l'a vécu? D'ou le titre "Soumises attachiantes"... les soumises qui ont evoluées dans leurs réactions, leurs comportements, leur vision de la soumission....
PS: Je connais tres bien une soumise "dite Docile" ou qui était Docile il y a 3 ans... elle a evolué a rejeter la plus part des demandes de son Dom... Et il la trouve tres pénible à argumenter tout le temps... Elle aussi fait partie des attachiantes :-).... 
Dernière modification le 25/03/2025 19:03:57 par SweetJulie.
2 personnes aiment ça.