Affichage d'un seul post
Bonjour Luxuresens,
Merci beaucoup pour votre réponse et de vous dévoiler ainsi. Je me retrouve beaucoup dans vos propos. Comme vous, je ne remets pas en cause la domination de celui à qui je donne les droits sur moi, Mais c'est certain qu'il va devoir me montrer qu'il en est digne et que je vais tester ses limites. C'est autant pour savoir qu'il peut me maitriser, que pour me rassurer sur ses capacités a me proteger. Je vais aussi chercher à savoir s'il est résiliant, fiable, posé, flexible, etc... Il faudra aussi qu'il ne me laisse pas prendre le dessus, car mon instinct naturel et de prendre les choses en main :-)... Apres, cet instinct, je l'ai developpé par nécessité, pas par choix. J'aime ce qu'il m'a permis d'accomplir et ce qu'il me permet d'accomplir aujourd'hui; mais ce n'est pas un etat naturel. D'ou l'ambivalence qui rend difficile le lacher prise. Seul le temps et la confiance en mon Dominant me permet de l'atteindre.
Je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'une Brat, une chipie, une femme taquine, ou tous les derivés qu'on peut trouver, est une soumise aussi, juste de forme différente. Et c'est vrai qu'une fois qu'on fait confiance à un Dominant, on lui donne beaucoup. Je ne suis pas la meme soumise que j'etais en 2023 ou en 2024... J'ai beaucoup évolué. Je pense que mon Dom voit aussi cette evolution ou je l'espère. En fait, on a tous les deux evolué. Moi, je lui fais confiance et je sais qu'il prend soin de moi. Je ne questionne quasiment plus ses demandes. Mais lui me connait tres bien, et du coup, adapte ses demandes, les jeux, les seances, à mon état physique, émotionnel, à mes besoins, tout en prenant en compte les siens. Et cette connexion est precieuse. C'est le temps qui m'a permis d'atteindre ca.. La 1ere année etait plus "intense". :-)
1 personne aime(nt) ça.