Affichage d'un seul post
Bonjour Eva,
Merci de votre réponse.
Votre témoignage montre toute l'ambivalence des choses. Je comprends très bien le fait de naturellement essayer de reprendre le dessus, sans vouloir prendre le dessus :-)...Moi aussi je fais ou faisais cela souvent, et mon Dom me recadre à chaque fois... (à chaque fois meme quand ca doit provoquer des tensions:-)).Il n'a jamais laché. Avec le temps, je vois que je commence à changer... Là ou j'utilsais, parfois, l'imperatif dans nos messages, je re edite mes messages meme avant qu'il me le dise, et change le ton du message. Meme quand je conteste, ma formulation est beaucoup plus douce, beaucoup plus dans le questionnement, qu'elle ne l'était il y a presque 2 ans. Et plus on avance, moins il laisse passer mes écarts. Je crois que c'est pour cela que ca a bien fonctionné entre nous. Il m'a laissé beaucoup d'espace au début, afin de ne pas me braquer. Il a établi la confiance, le désir, et les jeux. Puis il a rafermi son emprise et sa tolérance. J'ai, par contre, toujours accepté son autorité et notre relation asymétrique.  Et oui, je suis d'accord, c'est une chance de rencontrer quelqu'un avec qui les liens se creent et avec qui on s'accorde.
Dernière modification le 25/03/2025 22:18:35 par -EN SOMMEIL- SweetJulie.
1 personne aime(nt) ça.