SweetJulie, je me rends compte à l'instant que j'avais loupé votre message. (Et dire que je viens de faire tout un speech comme quoi les gens ne se répondaient pas parfois sur le forum et je râlais. Ça m'apprendra.) J'ai rencontré Beyourself peu de temps après m'être bien cassée les dents avec deux hommes soit disant Dominants qui m'ont prise pour une imbécile. (Dont un est encore ici et m'a bloqué d'ailleurs, après être revenu vers moi alors que j'étais en Lien avec Bey', la grande classe.) Bref, j'étais pas mal sur la défensive et je n'ai pas tendance à avoir une " abnégation " innée (si on peut dire ça ainsi...). Je lis certaines femmes ici où je sens que la soumission, le fait de se conformer aux désirs, ordres, directives de Leurs Hommes, leurs Maîtres est quelque chose qui relève de l'évidence. J'ai cette impression. Et je trouve ça d'ailleurs très beau... Mais pour moi c'est plus compliqué que ça. Si très vite j'ai eu confiance en Lui, je l'ai reconnu comme mon Dominant rapidement également ; notre Lien D/s s'est construit en fait. J'ai un bon petit caractère, (jolie manière de dire que je suis chiante quoi.), il a dû avancer à tâtons je pense au début, j'avais des peurs, des doutes, plein de limites, je négociais pas mal je crois et je râlais. Je sais que je ne suis plus en négociation à présent et que je ne râle plus (ça je ne m'en suis pas rendue compte, c'est Lui qui me l'a fait remarquer.). Je crois que le temps, son accompagnement dans certains moments de vie difficile pour nous, m'ont fait réaliser que je pouvais vraiment lâcher mes barrières, donc oui ça a évolué pour moi.
2 personnes aiment ça.