Affichage d'un seul post
Empire
Goepin a dit...

Cette déclinaison serait intéressante, en effet ! Mais là, je me tais et laisse la parole à l'expérience. J'ai justement du mal à imaginer utiliser le verbe POUR trouver une maîtresse. Une telle instrumentalisation me semble peut-être trop humiliante, paradoxalement. Smile Et je serais donc un lecteur assidu du sujet. Smile

Vous me citiez Goepin lorsque je parlais de l'importance capital du verbe pour trouver une maitresse...

Mais j'ai mal choisi mon mot: J'aurais du dire "séduire"...
Ce que les hommes ont tendance à oublier, c'est qu'il en va d'une Maitresse comme d'une Femme: Pour qu'un soumis trouve sa Maitresse, il doit la séduire...
Et je rajouterais un propos qui à fait bondir des Dominatrices sur un autre site mais que je maintiens: Un Maitresse doit elle aussi "séduire" sont soumis...
Et comme, contrairement au rencontres "vanille" qui peuvent se faire à auchan au détour du rayon surgelé, dans un bar ou dans une boite de night! Les rencontres BDSM se font sur le net (puisqu'il est rare que l'on aille seul en soirée et que vous avouerez qu'il est complexe de tenter de séduire une Domina quand on est à genoux devant celle avec qui l'on est venu!)
bref, puisqu'il ne nous reste que le net et que ce n'est pas le lieux le plus aisé pour mettre en avant notre magnifique torse ou nos fesses musclées et rebondies: Il ne nous reste que le verbe!
Et comme ces dames Dominantes sont assaillies de demande de soumis, il y faut de l'originalité, de l'humour, et un brin d'"inaxécibilité" calculé: En gros, donner envie et montrer subtilement sa valeur. Voilà la tâche qui incombe au verbe dans la naissance d'une relation entre un soumis et sa Dominante...

Et c'est exactement la même chose pour un Dominant qui souhaite trouver sa soumise... S'il n'a que deux mots de vocabulaire, ce sera compliqué...

Dominant ou soumis! même combat! Des mots, de l'esprit, de l'humour!!!
Dernière modification le 20/08/2013 03:05:44 par Empire.
1 personne aime(nt) ça.