Affichage d'un seul post
analogique
#3

EricH a dit...


Tout d'abord, pour moi, les regards comptent plus que le verbe.


 L'essentiel c'est de se donner, le reste, pour moi, passe aprés... Bien aprés.



Qu'adviendrait-il si tu étais en relation avec une Maîtresse qui te dominait en lunettes noires, ou qui te donnait la sensation de ne jamais te regarder, bref, dont tu ne croiserais jamais le regard? Ou pire, une Maitresse dont tu trouverais le regard laid? Ou plus inattendu encore, une Maitresse aveugle?


Un fétichiste des pieds peut-il trouver son bonheur chez une femme amputée des deux jambes? Vraisemblablement, ça risque d'être difficile... Une expression pauvre est pour moi une expression amputée de ses possibles.


Considérons si tu veux que je suis fétichiste du verbe. C'est à dire que la richesse et la subtilité de l'expression conditionneront la possibilité —ou l'impossibilité— de mon désir. L'expression relâchée est pour moi une faute de goût rédhibitoire lorsqu'elle appauvrit le contenu du message.


N'oublions pas que nous parlons de soumission érotique et de désir: il y a des manières de s'exprimer qui donnent envie... et d'autres pas. 


PS: me voici obligé d'éditer mon message parce que cette saloperie d'interface met des smileys indésirables dans mon texte en interprétant ma ponctuation! Pas facile de faire exister des phrases avec des mots à l'heure d'internet... Ça ressort presque d'une forme de militantisme.

Dernière modification le 24/06/2012 17:30:07 par analogique.
2 personnes aiment ça.