Affichage d'un seul post
analogique

Aloysia a dit...

Voilà enfin des écrits subversifs si j'en crois la masse de soumis qui sont prets à se jeter au pied de n'importe quelle Domina! Une relation se construit à 2 et même s'il s'agit effectivement d'une relation D/s il faut qu'un climat de confiance s'instaure, que des accords soient mis en place, bref il faut poser des bases et elles ne se posent pas en un jour. Après effectivement la relation intègre une autre dimension. Mais avant d'arriver là il faut se séduire, se respecter aussi.

Bonsoir Aloysia,

Je ne pense pas que ce que j'ai avancé plus haut soit très subversif, parce qu'au contraire ça me parait relever du simple bon sens, même si celui-ci n'est pas partagé par tous... Il me semble qu'est autrement plus pervers le mécanisme par lequel un homme en vient à considérer qu'il suffit à une femme d'être dotée d'un vagin et d'une paire de seins pour être la partenaire qu'il lui faut !

La négation des caractères individués de la personne —supplantés par son appartanenance à un genre sexué— ne cesse pas de m'étonner, quand ce n'est de m'effrayer.

Dernière modification le 24/06/2012 23:10:15 par analogique.
2 personnes aiment ça.