Bonjour tout le monde,
Pour résumer mon questionnement : avez-vous eu en tant que soumise/brat le problème de tomber principalement sur des personnes se prétendant dom ou du moins attirées par la domination, qui n'était finalement que vanille ? Avez-vous régulièrement eu des difficultés à ressentir du désir voir une incapacité de passer au commande du plaisir de votre partenaire dans le cadre de relation vanille ou de prétendu dom ? Comment gérer ces problématiques ?
Pour développer : C'est après une nuit faite de déceptions que je me tourne vers vous. Je me suis découverte soumise très tôt dans ma sexualité, et ai toujours cherché à y explorer en étant très comuniquante et claire dessus et en prenant le temps de la découverte avec mes partenaires curieuse de se livrer à ce genre de dynamique. Il est à noter que je suis lesbienne et que cela restrain peut-être mes possibilité de rencontre, mais le fait est que mon parcours a surtout était fait de déception et de mauvaises frustrations au sein de rapports essentiellement vanilles.
Mais je crois que ce qui me fout le plus en boule n'est pas tant ces différences récurrentes d'attirance, mais plus les déceptions et les sentiments de duperies. Pour faire court : bon nombre de femmes que j'ai rencontré prétendaient avoir un fort penchant dominant, être excité à l'idée de faire de moi leur joué, pour au final... N'avoir que des pratiques vanille saupoudré tout au plus de quelques clichés BDSM, mais sans conviction. Concrètement je me suis retrouvé fasse à des personnes étant relativement entreprenante pour chercher à me donner du plaisir, pour au final attendre derrière que je prenne les initiative pour leur en donner, s'agaçant lorsque je ne m'en sentais pas capable du fait de ma paralysie à l'idée de devoir avoir le contrôle de la jouissance de l'autre et de ma perte totale d'excitation à l'idée de me retrouver au commande.
Cela a souvent était très culpabilisant pour moi, et même aujourd'hui que j'assume juste mes différences de penchant sexuels, je me sens peu confortable avec le fait de me sentir comme étant "un mauvais coût" aux yeux de l'autre fasse à sa frustration mal vécu et son incompréhension fasse à ma perte de désir. De plus je commence moi même à fortement m'agacer de ces prétendu domina qui ne le sont qu'en paroles, je me sens comme dupée...
Partisane de la remise en question et de la responsabilité de nos choix actes et désirs, j'ai appris à initier cette dynamique qui me plait tant. Très joueuse, je pense être d'autant plus brat que soumise. Fasse à une personne peu expérimenté dans le domaine (ce que je suis finalement également moi même par la force des choses), je ne rechigne pas à provoquer, jouer, proposer, pour susciter le désir de ma partenaire. Pour autant la finalité est souvent la même, rapport vanille voir attente que je sois moi même dominante...
Avez-vous déjà rencontrée ce genre de problématiques ? Que me conseillez-vous pour enfin pouvoir m'épanouir et révéler pleinement mon potentiel de brat soumise ?