Bonjour tout le monde,
Je m'appelle DameFemesis, je suis une Domina Débutante. Pour l'instant je n'ai fait que des séances ou des formations ponctuelle de soumis débutant. Après avoir discuter avec mon concubin, Nous souhaiterions faire évoluer notre couple vers une relation D/s en 24/7.
Etant débutant, je veux vraiment être digne de sa soumission. Je recherche donc des conseils et/ou des avis sur comme vivre en couple D/s 24/7 en tant que Dominatrice.
Mes pratiques sont dans ma description mais je les rajoute aussi ici : Fétichisme, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Asservissement (valet, soubrette ...), Stimulation par sex-toy, Chasteté (cage/ceinture ...), Adoration (cérémonial, dévotion ...), humiliation (verbal essentiellement, ... ), travestissement (feminization, sissyfication, ... )
Ses pratiques se rapproche des miennes même si nous ne fermons pas la porte à de nouvelles expérience.
Mes premières recherches se sont montrée fructueuses mais c'était l'arbre qui cachait la fôret.
Je vous remercie de m'avoir lue et je regarderai chaque conseil et avis en détail.
Respectueusement
DameFemesis