DameFemesis

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle DameFemesis, je suis une Domina Débutante. Pour l'instant je n'ai fait que des séances ou des formations ponctuelle de soumis débutant. Après avoir discuter avec mon concubin, Nous souhaiterions faire évoluer notre couple vers une relation D/s en 24/7.

Etant débutant, je veux vraiment être digne de sa soumission. Je recherche donc des conseils et/ou des avis sur comme vivre en couple D/s 24/7 en tant que Dominatrice.

Mes pratiques sont dans ma description mais je les rajoute aussi ici : Fétichisme, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Asservissement (valet, soubrette ...), Stimulation par sex-toy, Chasteté (cage/ceinture ...), Adoration (cérémonial, dévotion ...), humiliation (verbal essentiellement, ... ), travestissement (feminization, sissyfication, ... )

Ses pratiques se rapproche des miennes même si nous ne fermons pas la porte à de nouvelles expérience.

Mes premières recherches se sont montrée fructueuses mais c'était l'arbre qui cachait la fôret.

Je vous remercie de m'avoir lue et je regarderai chaque conseil et avis en détail.

Respectueusement
DameFemesis

4 personnes aiment ça.
RyoSaeba
Bonjour DameFemesis, 
Alors, si tu cherches un soumis, plutôt orienté esclavage. C'est toi qui formes selon tes propres envies, désirs. 
Après, si tu n'es pas dans l'esclavage, tu dois tout simplement parler à ton soumis.
De ce côté, la communication sera essentielle. Même si l'esclavage demande moins de communication, elle reste importante.
Ammicalement, Ryo.

1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Bonjour, bienvenue,
Déjà, comme ce que l'on vous a dit, la communication est la clef.
Pour le reste, ça se construit à deux, en suivant vos envies et vos limites respectives. Finalement, avec du recul, la posture n'a plus la même importance.
Surtout ne vous laissez pas imposer par d'autres des schémas relationnels déjà pré-mâchés, trouvez votre propre voie.
N'hésitez pas à vous rendre dans les munchs de votre région, ce sont des évènements informels où on se rencontre autour d'une verre, ça vous permettra de faire connaissance avec des gens comme vous et de trouver votre voie.
Bonne découverte !
Soyez la première personne à aimer.
DameFemesis
Merci RyoSaeba pour ton conseil 👍🏻
DameFemesis
Merci Tintalos pour cotre conseils 👍🏻
Good Girl 佩玲
Hello, voici quelques groupes du site qui pourraient vous apporter quelques éclairages, sachant que, comme le souligne tindalos, "chacun son BDSM" : votre tempo ne se trouve pas dans les partitions des autres.

BDSM en couple : https://www.bdsm.fr/couple/

Domination Féminine : https://www.bdsm.fr/domination-feminine/

couples femdom (domination féminine) : https://www.bdsm.fr/groups/870/
Derek
Le seul truc que j'aurais envie de dire c'est qu'il ne faut pas sublimer totalement ce format. J'entends par là qu'il faudra de toute façon des respirations. Sinon ça peut vite devenir invasif. Donc à défaut qu'il y a un mode on/off, au moins des moments où c'est beaucoup plus léger.
Tout le reste comme ça a été dit, c'est à vous de trouver le format idéal qui convient aux deux.
2 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
Hello Derek, vous vous faites rare! Ravie de vous lire.
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Le 24/7 n'est pas fait pour tout le monde. Il faut que les deux soient très motivés (qu'ils aient fondamentalement envie de ce type de relation) et que le courant passe vraiment bien entre eux. Vous pouvez essayer, mais si vous voyez que ce n'est pas fait pour vous ou pour lui, n'insistez pas outre mesure - l'objectif c'est d'être heureux, pas de coller à tout prix à un modèle.

Le piège principal il me semble c'est d'aller vers une relation étouffante (comme l'a dit Derek). La personne Dominante a beaucoup de pouvoirs, cela peut monter à la tête et conduire à de l'abus de pouvoir qui étouffe et détruit la relation. Évitez de multiplier inutilement les règles de vie et les contraintes - quelques obligations fortes et bien pensées fonctionnent beaucoup mieux qu'une multitude de règles et ont l'avantage de tenir solidement sur la durée. Pour ma part, mon obligation numéro 1 est très simple, mais elle est sacrément engageante, c'est d'obéir sans discuter en tout lieu et en toutes circonstances 🙂  Si vous réfléchissez à la manière dont vous pouvez utiliser une telle obligation en tant que personne dominante, sans tomber dans l'abus de pouvoir, et sans non plus céder au laxisme, vous verrez qu'il y a beaucoup de grain à moudre rien qu'avec ça.

Enfin, concernant la communication, j'ai un avis opposé à celui de RyoSaeba (j'espère qu'il ne m'en voudra pas): il me semble que plus la soumission est stricte, plus il faut de communication, sinon vous allez droit dans le mur, c'est sûr. Communication ne signifie pas négociation, mais simplement s'accorder des moments pour discuter (pas forcément de BDSM d'ailleurs) afin que la personne dominante qui a tous les pouvoirs connaisse profondément celle qui lui est soumise (et inversement - ça ne fait pas de mal non plus que la personne soumise connaisse profondément celle qui domine).

N'oubliez pas de rigoler ensemble aussi et de ne jamais trop vous prendre au sérieux.

4 personnes aiment ça.
tocsa
comme tout le monde le dit, le principale c'est la communication. Il faut expliciter les domaines qui sont de l'ordre du D/s, s'attribuer chacun son rôle, bref s'organiser un maximum en en discutant. Ca peut être juste un mode de gestion de couple, souvent c'est pratique pour les control freak et les indécis, mais ouai vous pouvez pimper votre relation en integrqnt ou non un coté kinky. Le but c'est que ce soit pratique, tout n'est pas obligé d'être de l'ordre du D/s, le concept du 24/7 veut pas nécessairement dire qu'on sort pas du rôle, juste que les situations que vous avez décidez qu'elles exigent du D/s peut arriver a tout moment
Bonjour,
Je conseille ceci pour débuter : https://www.bdsm.fr/blog/8622/D%C3%A9buter-une-relation-BDSM/ ;

ça balaye une bonne part des premières questions, on est là pour les autres :)
Comme les autres : la communication est essentielle. Si tu pars sur obliger un soumis à faire quelque chose, il faut dans tous les cas que vous en ayez parlé, que ça fasse partie du cadre. Même pour du CNC
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Si vous souhaitez vous diriger vers le CNC, ce fil de discussion vous intéressera peut-être https://www.bdsm.fr/forum/thread/8654/CNC-approche-psychologique/ ;
1 personne aime(nt) ça.
Phiphi22
Bonsoir,
Je rejoins Intime Photographie.....la communication est essentielle !
J'y ajouterais même un autre mot : le rire !
Avec un martinet en main....on peut se marrer aussi ! 🤣