Affichage d'un seul post
Sujet: Bunny petplay
Azhara
Goodgirl est en forme olympique ! IntimePhotographie aussi apparemment.

La réponse d'IntimePhotographie me fait songer à la manière dont on rédige nos questions, je suis très souvent dans des questions fermées sans le vouloir, spontanément qui n'incitent pas à l'échange du coup. Je crois qu'IntimePhotographie pointe du doigt avec taquinerie cette particularité... 

Je me rappelle plus jeune lors d'échanges avec un téléphone fixe (ca ne nous rajeunit pas) et les copines qui appelaient à la maison en demandant : " A. Est-elle là ? " et ma maman qui répondait juste : " oui " sans rien faire, rien dire de plus. C'est très déconcertant, mais en même temps... Ça répond à la question :)   

Je ne fais pas du tout avancé les interrogations d'Ivy972, j'en suis consciente. Moi aussi je me demande si ça fait référence aux cordes ou au petplay :)  ou si ça demande des aiguillages concernant la posture uniquement de lapin/lapine dans le petplay. Et en quoi la posture de lapin/lapine diffère des autres animaux...

Finalement le petplay c'est incarné un animal il me semble, donc peu importe de quel animal il s'agit (mais je n'y connais rien à ce kink), le tout c'est de se mettre dans la peau de... (Roger rabbit?^^)
Dernière modification le 08/06/2025 11:58:06 par Azhara.
4 personnes aiment ça.