Affichage d'un seul post
Sujet: Bunny petplay
Azhara
167052
Le pet play comme son nom l'indique consiste à jouer à l'animal, on l'associe le plus souvent à jouer au chien (dog play), il est vrai que c'est une des forme les plus connu du pet play...   Le pony play est assez répandu aussi, et le bunny play existe bien également même si c'est moins courant, et différent de "rope bunny" qui désigne simplement une personne qui aime être encordée (rope=corde)     Il se vend d'ailleurs des équipements destinés au bunny play (voir photo), assez similaire à ce qui se fait pour le dog play...     Ivy972, n'hésitez pas à allez faire un tour sur le site fetlife, vous y trouverez plus d'amateur de pet play divers et variés qui connaîtront mieux le sujet... Ici beaucoup résument l'univers des kinks uniquement aux pratiques sm et au shibari, cultivant même parfois, malheureusement, un certain élitisme envers ceux qui ont des pratiques moins traditionnels...      Bienvenu cependant!     
  Et le chaaaat ! Chez les soumises (je ne sais pas chez les soumis d'ailleurs) ça revient souvent. C'est logique d'ailleurs, incarné le Dieu des animaux pour les personnes soumises. (Oui je suis toujours de bonne foi !) Et c'est vrai qu'on entend moins parler du rôle des lapins, c'est bien pour ça que je m'interrogeais sur le côté spécifique de tel ou tel animal. J'aimerais bien avoir des précisions de l'auteur et possiblement des réponses ici, car ce n'est pas en allant les déposer sur fet' que ça va ouvrir les portes des esprits (fermés ou ignorants sur le sujet, comme moi :)) mais oui le complément d'informations est certainement plus conséquent là-bas. 
3 personnes aiment ça.