Affichage d'un seul post
Sujet: Bunny petplay
Goodgirl est en forme olympique ! IntimePhotographie aussi apparemment.

La réponse d'IntimePhotographie me fait songer à la manière dont on rédige nos questions, je suis très souvent dans des questions fermées sans le vouloir, spontanément qui n'incitent pas à l'échange du coup. Je crois qu'IntimePhotographie pointe du doigt avec taquinerie cette particularité... 

Grand merci, votre Grâce. *retire et remet son chapeau*   En effet, imagine-t-on quelqu'un rentrer dans un lieu, sans aucune présentation, sans aucune autre forme de politesse que "bonjour" puis alpaguer les gens en disant "hey euh, parle moi de ça ! Je veux en savoir plus sur ça !"

Au mieux, il récolterait du mépris. L'idée, c'est quand même de demander des choses ô combien personnelle, à tout le monde, sans même préciser un minimum. Dire pourquoi la question. Préciser pourquoi elle nous intéresse. Préciser notre avis sur la question. Ajouter quelque chose sur soi. Ce n'est pourtant pas les possibilités qui manquent. Si c'est juste de la curiosité, Wikipédia et ChatGPT font le boulot.

Je préfère opposer l'absurdité à l'impolitesse, le rendement est meilleur. D'autres préférerons peut-être prendre un quart d'heure pour répondre à une question qui a pris vingts secondes à être balancée, et qui plus d'une fois sur deux n'aura en retour aucune réponse de l'auteur initial, je ne juge pas.
2 personnes aiment ça.