MarquisDeJade
#29
Je discutais avec une jeune femme soumise dont l'objet est la douleur, à l'inverse, j'aime l'humiliation, humilier donc, y compris mettre dans une situation de honte jusqu'aux larmes.

C'est évidemment pour moi liée aux codes sociaux, aux envies, aux fantasmes autour du sexuel et de l'érotisme, si j'avais vécu dans une société très différente, peut-être n'aurais-je aucun désir d'humilier.

D'autres Dominants ou Dominatrices plutôt que la douleur, vont par exemple vers la castration, qui peut aller jusqu'à la maîtrise de la respiration de l'autre, d'autres encore vers l'adoration de telle ou telle chose, par exemple souvent des pieds.

Mais même ces diverses projections sont aussi liées à la morale, la fixation sur les pieds est une solution à l'interdit, certes la plupart du temps bien involontaire.

Le monde BDSM est il me semble un vaste univers, bien plus que la relation vanille, qui se repose sur une modèle idéal du couple.

J'aime non insulter, ce que je fais parfois, mais j'aime plus encore mettre dans des situations humiliantes, avec souvent des mots gentils, "Chérie, veux-tu servir de vide couille à ces messieurs..."
Dernière modification le 24/09/2016 09:48:09 par MarquisDeJade.
1 personne aime(nt) ça.