Sodomie Scato
Bonsoir tout le monde,
Je me présente, je suis nouveau ici j'ai 28 ans, de région Parisienne et je suis Scato Curieux/Amateur. Après de nombreuses recherches ne trouvant aucune réponses, ou même forum abordant ceci je tente ma chance ici :
Je voulais donc savoir au niveau de pratique scato pour ceux qui ont déjà eu ce genre d'expérience, est-ce que pratiquer la sodomie quand l'autre fait (ou essai) en parallèle de faire son besoin, apporte du plaisir pour celui/celle qui reçoit ?
J'aimerai vraiment réaliser ça mais je voudrais avant des retours d'expérience afin d'être sur que ma copine va apprécier de déféquer quand je la pénètre par derrière en meme temps (la scatophile l'attire aussi pour précision).
Si jamais ce post n'a pas lieu d'être ici, pouvez-vous me dire ou le partager ? Et éventuellement si vous avez connaissance de sites avec des Forums pour ça je suis preneur. Bonne soirée à vous
2 personnes aiment ça.
Maîtresse par vocation, je saurai être l'héroïne de tes extravagances les plus intimes. Sans retenue, je prendrai un plaisir jubilatoire à découvrir tes fantasmes enfouis, à lire en toi, et à exécuter ce que je pense être digne d'une véritable éducation, avec toute la rigueur et la sévérité que cela implique.
En contrepartie, j'exigerai un dévouement total, la transparence de tes songes les plus pervers, un dénudement de ton âme et de ton corps. .:.