Déplacer pour recadrer votre photo

Dori86

Homme switch. Vit à Poitou-Charentes, France. 33 ans.
Extrait de son book
Dori86
a mis à jour sa photo de couverture.
Soyez la première personne à aimer.
Dori86
a répondu à sa propre discussion "Bricolage mobilier BDSM".
Bonjour,  Voici la nouvelle évolution. L'essaye approche à grand pas    Il ne reste plus que les attaches à mettre sur le mat et a racheter du tissus noir pour le coussin de la barre de poussage. Il y aura également des barres positionnables sur le poteau pour faire comme des croix afin d'écarter les mains. 
Dori86
a répondu à la discussion "Mise en garde" de La Miss.
Comme dit un proverbe il faut toujours essayer pour trouver chaussure à son pied.  Visiblement cette mauvaise personne n etait pas le bon modèle et ne mérite même pas l essayage. Bon courage en espérant que vous-même trouverez ce que vous cherchez. 
Dori86
a mis a jour sa propre photo de profil.
Soyez la première personne à aimer.
Cérébrale, adepte du vrai et du subtil Animale, à dresser ou à aimer sauvage / câline Un peu excessive, à canaliser ou à aimer dans l’excès ! divorcée je suis tout à fait libre pour une nouvelle relation fusionnelle et constructive .:.
Dori86
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Dori86
a répondu à sa propre discussion "Bricolage mobilier BDSM".
Depuis la dernière fois j'ai travaillé sur la base pour qu'elle soit lourde et solide afin de bien maintenir le poteau et supporter le poids d'une personne dessus. Ainsi que le coté "confortable" avec des dalles de gym et une mousse sur la plateforme.  Voici en image -  Renforcement du socle :     - Dalle de gym pour le premier niveau "confort"   - Puis mousse pour le 2e niveau "confort"   - Un petit coup de peinture sur la base servant à acceuilir le poteau noir:    - Il ne restera plus qu'a mettre le tissus pour planquer toute la base (sauf le trou bien sur)     J'ai également réfléchi à la barre se positionnant sur le poteau. J'ai percé des trous dans la barre de penderie en métal noir, je comptais mettre des petites chaines ou un collier pour les points d'attaches. Cependant, j'ai réfléchi après ... malheureusement ... Je trouve que faire juste deux trous à chaque extrémité et tendre une chaine entre les deux serait plus joli. et plus pratique Je pense que je vais faire pareil sur le poteau. Plutôt que des anneaux de padock, ca va être une chaine de chaque coté du poteau vissée régulièrement. Cela sera beaucoup plus simple pour fixer les mousquetons des contraintes à la hauteur souhaité.    La suite au prochain épisode. 
Merci Txoria swann d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Dori86
a ajouté de nouvelles photos à son propre album "Construction Pole BDSM"
Soyez la première personne à aimer.
Dori86
a répondu à sa propre discussion "Bricolage mobilier BDSM".
Bonsoir,  Je vais aller voir ce fameux groupe, merci pour l'info "Monsieur". "M81" tu es bien chanceux, peut être qu'un jour nous aussi aurons le droit à une pièce secrête. Je continue quand même le post ici en expression libre. Le ressenti de la soumise sera divulgé avec plaisir, idem du mien vu qu'on switch. ("soumis toys") Suite des travaux dans le post ci dessous. 
Soyez la première personne à aimer.
Dori86
a posté un sujet de discussion.
4 personnes aiment ça.
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Dori86
a ajouté un nouvel album photo"Construction Pole BDSM"
Construction Pole BDSM
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes