question de timing et de respect
bonjour à toutes et à tous,
je poste ce sujet de discussion car j'avoue que depuis que je suis régulièrement de retour sur ce site, motivé par un cheminement sur la voie de la soumission, je me retrouve pris dans un dilemne moral...
en effet, ma partenaire (que j'ai rencontré après mon inscription sur ce site) n'est pas au courant de cette "vie cachée" en ligne. alors je ne fais rien de véritablement répréhensible, mais quand même, je dois bien admettre que parfois, les échanges avec d'autres membres gravitent autour d'une sorte de jeu de séduction sans substance. D'un côté je me dis que ces choses restent virtuelles et donc à mettre dans le même sac que les fantasmes, mais d'un autre côté je me dis qu'ils engagent quand même aussi une autre personne de l'autre côté de l'écran, qui est peut-être dans la même situation que moi, mais je ne peux jamais en être certain.
de plus, si j'apprenais qu'elle en fait autant de son côté, j'avoue que je ne sais pas très bien comment je réagirais...
je pense que tôt ou tard, elle saura que je suis ici, mais j'attends le bon moment, s'il existe...
bref, vous en pensez quoi vous, sans transparence au sein du couple, trainer ici, c'est une forme de trahison même si rien de concret ne se passe ? c'est par la même occasion manquer de respect aux personnes que l'on peut croiser ici ? c'est quoi le bon moment pour révéler à une autre personne notre activité en ligne sur ce site ?
Soyez la première personne à aimer.
genderbender a répondu à la discussion "Désirs entremêlés - frustrée de toi" de FemmeFemelleEsclave.
je partage votre point de vue : à titre personnel, j'ai également pas mal de difficultés à me laisser aller à l'orgasme purement déclenché par les mains (ou toute autre partie du corps) de ma partenaire, je ressens le besoin d'être actif pour provoquer mon propre orgasme. donc effectivement, lorsque je me place dans une position de relâchement et que je confie à ma partenaire le soin de me donner cet orgasme, la frustration au moment où je sens qu'il arrive n'est pas une option (pour le moment).
par contre, la tension et la frustration de ne pas ou pas suffisamment être touché par ma partenaire alors que je le souhaiterais, c'est une autre affaire... enfin je vous rejoins sur ce point : une fois que le train de la jouissance approche, je ne souhaite en aucun cas le faire dérailler
Soyez la première personne à aimer.
Soyons honnêtes : je n’ai jamais été un chasseur, j’ai toujours soigneusement évité de me mêler à la meute aboyante bave aux lèvre. À chaque fois qu’une appétissante proie se présentait, je salivais en espérant qu’elle viendrait d’elle même entre mes griffes, sans aucun autre effort à fournir que d’être moi-même, beau et puissant et calme et sûr de moi. Après tout, c’est bien comme ça que ça se passe dans les films : le mâle parade en étalant fièrement sa testostérone avec nonchalance, et les femelles lui sautent dans les bras.
Sauf que je ne suis pas vraiment beau, et même si c’est relatif, je peux affirmer que la question idiote du « suis-je beau » m’a obsédé pendant mes jeunes années. Non, évidemment, du moins pas beau au point d’avoir à tendre les bras pour récolter les femmes qui me sautent dessus, c’est évident.
Et sauf que je ne suis pas puissant, ni par les muscles ni par l’entre-jambe. J’ai ma force de caractère et une certaine hargne déterminée, mais rien de ce que je suis n’évoque la puissance. Je n’ai pas la queue massive des supposés mâles alphas du porno, et j’ai fréquemment bandé mou sous l’effet du stress, y compris dès mon plus jeune âge. Alors évidemment qu’aucune femelle en chaleur ne cherchera jamais à arracher mon caleçon sans que je n’ai quoi que ce soit à demander. Ça fait aussi de moi quelqu’un qui n’est pas véritablement calme.
Et bien sûr, j’ai trop peu de confiance en moi, surtout quand il s’agit de chasser. Trop lucide, trop prudent, trop fier pour me lancer dans une bataille que j’ai de bonnes chances de perdre. Soit la proie m’arrache la gueule, soit les rivaux me mettent en pièce, alors à chaque fois quasiment j’ai préféré choisir de ne pas me lancer dans la chasse. J’en avais envie, mais je savais, je supposais, je calculais qu’il y avait de bonnes chances de rentrer bredouille et blessé, alors je protégeais mon égo fragile en ne bougeant pas, en regardant les vrais mâles s’étriper pour bouffer la belle gazelle.
Je ne suis pas un chasseur, je suis un paria, un solitaire errant, opportuniste. J’ai fini par croiser le chemin de vagabonds qui me ressemblent, des chasseurs frustrés, des proies qui n’ont pas vraiment envie de se laisser manger, et puis des animaux qui cultivent leur champ pour se nourrir paisiblement. Mais l’appel de la chair est une chose tenace pour ceux qui ont ça dans le sang.
Je ne serai jamais un chasseur, je le sais, je le sens. Je ne veux ni conquérir ni protéger aucun territoire. Planter mes crocs dans la chair encore palpitante de ma proie n’est pas ce qui me tient en haleine, c’est sa beauté, son agilité dans la fuite, le plaisir de lui courir après. Au moment où je l’attrape, peu importe si c’est elle qui me mange ou l’inverse, on sait bien qu’on s’évanouira dans une frénésie mystique avant de recommencer cette danse.
Je suis peut être une proie, qui voudrait danser une drôle de chorégraphie avec une prédatrice qui s’ignore, plus pour le mouvement que pour le festin. Il se pourrait que cette dans tourne tant et si bien qu’au bout d’un moment, on ne saurait plus vraiment qui chasse qui.
Mais je vais devoir errer encore un peu, et disperser quelques meutes, pour le plaisir de les emmerder un peu, et aussi dans l’espoir de trouver un jour quelque part ma prédatrice spéciale qui aura été prise pour une proie.
Enfin je ne suis pas un chasseur, juste un original à la recherche de quelque chose qui n’existe probablement pas.
4 personnes aiment ça.
Ahah, je commence à comprendre ce que notre connaissance commune trouvait qu’on avait en commun, dans un style différent car moi j’ai fini par développer un côté chasseur mais je confirme qu’on fini souvent blessé par des personnes qui nous croient simplement "comme les autres" sans bénéfice du doute. Difficile de sortir du lot quand on ne veut pas jouer au jeu du mensonge et de la surenchère, quand on parle vrai alors que les autres cherchent ce qui se cache dans notre discours, habituées aux bonimenteurs.
@Kyle : oui, difficile de sortir du lot sans chercher à jouer selon les règles du plus grand nombre, mais c'est tout une philosophie de vie. le tout est d'affiner la conscience de ce que l'on est, et de rester fidèle à soi-même. je pense que ça finit par payer tôt ou tard, mais souvent plus tard que tôt, et la patience est un apprentissage très difficile...
@Lilisweet70 : merci pour le lien, je ne connaissais pas, ce titre est très poignant
J'aime
Il y a 4 heure(s)
Un Flow qui me fait penser à vous, des lâcheurs de mots qui mettent parfois quelques gifles - j'aime beaucoup.
Bonjour Cléo et bienvenue,
votre présentation ici et sur votre profil est claire et concise. on comprend sans ambiguité que vous savez très bien ce que vous cherchez, alors vous le trouverez (ici ou ailleurs), n'ayez aucun doute là-dessus.
après, juste par curiosité : vous vous présentez comme switch, cela signifie que vous avez déjà expérimenté ce rapport de domination cérébrale des deux côtés ? je suis très curieux car les personnes sérieuses qui se présentent comme switch ne courent pas les rues...
bonne route à vous
1 personne aime(nt) ça.
La femme qui libère sa sensualité au point de l'afficher publiquement a indiscutablement du pouvoir sur les hommes, c'est une évidence empirique. Après, comment se manifeste ce pouvoir, c'est un sujet effectivement plus complexe car elle peut choisir de l'exercer dans le rôle de soumise comme de dominante. Dans mon imaginaire, l'exhibitionniste est dominante et c'est cet imaginaire que je cherche à questionner à travers ce sujet de discussion
Soyez la première personne à aimer.
@kawa : le voyeur est à la merci de ce que l'exhibitionniste veut bien lui montrer = le pouvoir est clairement entre les mains de l'exhibitionniste (même si sans voyeur, l'exhib n'a pas de réel pouvoir)
mais étant donné le sex ratio au sein de ces groupes, je suis certain qu'un voyeur homme se place d'office en situation d'infériorité face à une exhib femme (elle trouvera sans difficulté des hommes qui se branleront sur son cul aussi banal soit il : elle a donc un pouvoir certain sur les hommes)
1 personne aime(nt) ça.
36 affichages et zéro réponse : sujet inintéressant ou manque de courage chez les utilisateurs d'un site adulte utilisé comme boîte à fantasmes mal assumés par une bonne partie des inscrits ?
Soyez la première personne à aimer.
Sous mon fouet, tu deviendras un bon sujet, un chien obéissant, un adorateur passionné, une petite salope déterminée à servir avec dévouement... .:.
Parlons de voyeurisme
Bonsoir à toutes et à tous
j'ai récemment fait l'expérience d'une situation de voyeurisme clairement assumée sur ce site. Bien qu'il n'était absolument pas question de dynamique D/s de la part de la femme exhib, cela a fortement stimulé mon côté soumis, et je n'en ai même pas honte.
ma question est simple : d'après vous, c'est la conséquence de la pratique exhib / voyeurisme qui place le voyeur dans une situation d'infériorité et donc de soumission naturelle ou bien ça n'a rien à voir, et donc c'est juste mon côté soumis qui ne cherchait qu'un prétexte pour se développer ?
(pour une fois, j'ai fait simple et concis 😁)
1 personne aime(nt) ça.
Bon choix MasterD60, je vais commencer à la bière 😁
bon réveillon à vous aussi
Soyez la première personne à aimer.
@intime photographie :
je ne pense pas avoir encaissé d'insulte, juste un coup défensif parfaitement correct. Mon flair est peut-être en panne, mais votre susceptibilité, elle, ne l'est pas.
on peut tous se serrer la main et admettre que c'était un beau combat entre adversaires respectueux, et que ce ne sont pas les combattants qui décident du vainqueur tant que personne n'est KO (et personne ne l'est)
et puis aller boire un verre ensemble (métaphoriquement), c'est quand même la période des fêtes 🥳 🍾🎉
bonnes fêtes à toutes et à tous
2 personnes aiment ça.
De façon générale, il faut rester sur la réserve durant un certain temps face à un profil "trop beau pour être vrai", ça évite à l'ascenseur émotionnel de trop vous brasser.
la patience, y a que ça. et ayez confiance en vous ici, et dans la vraie vie surtout
bonne recherche et bon courage à vous
3 personnes aiment ça.
Je suis d'accord avec CathyO, votre accroche "comptable" est maladroite. Ceci dit je trouve vos ripostes assez pertinentes sans excès de violence verbale ou d'égo (ce n'est que mon avis).
vous gagneriez à mon sens à retoucher votre post initial, et à admettre que la forme n'est probablement pas la bonne. Sauf si votre égo vous empêche de faire ce mea culpa 😏
à votre décharge, on se sent vite intimidé par la masse de "concurrents" en arrivant ici, alors il peut être tentant de frapper fort pour se faire remarquer, ce qui est une erreur à mon avis.
en tout cas, pour le coup, je vous soutiens MasterD60 car il me semble avoir identifié derrière cette annonce (et surtout les réactions aux critiques) une personne intelligente et saine.
j'espère que mon flair n'est pas tombé en panne...
3 personnes aiment ça.
Et ben voilà, ce genre de réplique nous en dit plus sur votre personnalité que votre annonce. Donc au final c'est bien joué de votre part.
je pense que mon jugement initial était hâtif et erroné
bonne recherche à vous, et bienvenue sur ce site
1 personne aime(nt) ça.
pour aller dans le sens de Intime Photographie :
le titre "pourquoi pas vous" fait vraiment très commercial ("dépêchez-vous, y'en aura pas pour tout le monde")
après, pour le reste, mieux vaut commencer par interagir avec d'autres personnes pour révéler sa personnalité que de se vanter de ceci ou de celà. peut-être qu'une personne naïve peut tomber dans le panneau, mais je crois qu'elle ne sont pas sin nombreuses que ça par ici (ou alors elles sont déjà tombé dans le filet d'un autre).
Bonne chance à vous, expérimenté MasterD60
Soyez la première personne à aimer.
bah c'est bientôt Noël, vous pouvez toujours tenter de demander à ce "maître" de vous faire cadeau de la soumise en question 😂
elle est passée où la magie de Noël ???
(ceci dit, vous avez bien fait de poser des questions avant de payer, car il n'y a jamais de question idiote)
2 personnes aiment ça.











