@louve solidaire : merci pour votre témoignage qui me fait me sentir moins seul. Effectivement, une partie de ce qui se joue est le "je peux trouver mieux ailleurs"... ça peut rester une option irréelle, on peut l'expérimenter en bien comme en mal : je crois que le seul fil conducteur doit être et rester le respect de la personne qu'on aime.
et comme le dit Luxurésens : la non exclusivité peut aussi pousser le couple vers le haut mais je ne pense pas que ce soit fait pour tout le monde. J'ai besoin de temps pour réfléchir à tout ça, et cesser de cacher ces idées sous le tapis comme si de rien n'était : ces envies d'ailleurs existent, elles signifient quelque chose, elles ne peuvent pas être simplement cachées à ma partenaire. Et peu importe comment on y va, je sais qu'assumer cette partie de moi me conduira à l'épanouissement
2 personnes aiment ça.
Merci pour vos réponses, je reviendrai vous donner mon point de vue ou des précisions sur celles-ci quand j'aurai un peu de temps.
juste un petit mot destiné à Kawa : je ne pense pas être véritablement jaloux dans la mesure où je n'imagine rien de particulier quand ma compagne a des interactions considérées comme non sexualisées avec d'autres hommes. Mais entre jaloux maladif et pas jaloux du tout, il existe une zone grise que j'appelle possessivité et qui s'en rapproche quand même...
à bientôt sur le sujet 😁
et merci @Luxurésens pour le petit mot de joyeux anniversaire, je crois que j'avance vers de belles années 😁
1 personne aime(nt) ça.
Joyeux anniversaire Bender !
Je te souhaite plein de bonnes choses, t'es le robot le plus humain que je connaisse ;)
1 personne aime(nt) ça.
Genre zéro réponse ? Les mecs, vous abusez, vous allez pas devenir des chiens radioactifs si vous répondez à ce sujet de discussion.
et au fait : c'est mon anniversaire, alors faites moi un petit cadeau 😁
Soyez la première personne à aimer.
je crois que votre image fait l'unanimité, et vous mettez des mots forts et justes derrière cette allégorie. bienvenue ici, et ayez confiance en vous, ça va le faire pour vous (si jamais vous en doutez)
2 personnes aiment ça.
coucou j'aime l'exhibe les belles photos, envie de passer d'agréables moments. je ne cherche pas de vulgarité mais un mec qui aime le sexe et s'en amuser .:.
sujet passionnant, je suis moi-même très curieux sur ce point.
personnellement, bien que n'ayant aucune expérience de douleur volontairement reçue (pas plus qu'infligée d'ailleurs) dans un cadre SM (sexualisé ou non), je vis la douleur un peu tenace comme un challenge qui me dit que plus je tiens, plus j'encaisse, plus je suis psychologiquement "fort". ça n'a certaienemnt rien à voir avec ce qui se joue dans un cadre SM mais j'avais envie d'apporter mon gravillon à l'édifice de cette passionnante discussion 😁
4 personnes aiment ça.
animalité et possessivité
Bonjour à toutes et à tous,
Voici un questionnement qui trotte dans ma tête depuis quelques temps : j’ai toujours eu l’habitude d’avoir l’oeil facilement accroché par les femmes, et je dois dire que dans l’immense majorité des cas, je trouve systématiquement des points qui m’attirent et / ou m’excitent (ça va du physique au style en passant par le regard et l’attitude). De ce regard naissent très facilement des fantasmes plus ou moins élaborés, et là encore, depuis toujours.
Ayant été seul et/ou sexuellement frustré pour ainsi dire toute ma vie, cela me semblait relativement normal. Mais je constate que ces regards et fantasmes ne faiblissent pas alors que mon niveau de satisfaction sexuelle atteint un très bon niveau jamais égalé auparavant.
Avant de rencontrer ma partenaire actuelle, j’avais songé à des relations non exclusives, mais en fait, j’ai du mal à envisager de partager une femme que je désire avec un autre homme. Ce qui fait de moi un animal, animé par un instinct de conquête possessive. Parfois, j’ai peur d’être poussé par ces instincts vers l’infidélité, alors que j’aime profondément ma partenaire et qu’il a clairement été acté que notre couple est exclusif.
Mes questions sont les suivantes : suis-je un monstre ou un mâle psychorigide moralement (= aucun homme ne ressent ça ou bien tous les hommes ressentent ça et font avec) ? Faut-il que j’envisage de « renégocier mon contrat d’exclusivité » en sachant que l’idée que ma partenaire fantasme sur un autre homme (ce qui est forcément le cas déjà même actuellement) me rend littéralement malade ? Existe-t-il un moyen de sublimer ces instincts animaux au sein d’une relation exclusive (je crois que c’est ce qui m’anime quand j’exprime une certaine animalité dans la sexualité, mais je sens que ce n’est pas suffisant) pour m’amener vers un meilleur confort moral ?
Ou bien faut-il simplement que je m’autorise à observer cette partie à l’imagination débordante sans jugement ? Mais dans ce cas, quel impact sur un couple exclusif cela peut-il avoir que de laisser libre cours à l’imagination d’une partie de soi qui voudrait littéralement « se taper tout se qui bouge » (ce que je n’ai évidemment jamais fait) ?
Je sais qu’on est pas sur un site libertin, je suis à moitié hors sujet mais j’ai dans l’idée intuitivement que ce n’est pas complètement à côté de la plaque quand même…
PS : je précise pour éviter la vindicte de certaines féministes et de leurs chevaliers blancs alliés de circonstances que je n'ai aucun comportement relevant de la jalousie pathologique et que ce point, ma vulnérabilité face au regard que ma partenaire porte sur un autre homme (et notamment l'évocation de ses relations passées) fait régulièrement l'objet de discussions apaisées à coeur ouvert (donc pas de procès en VSS s'il vous plait)
Merci d’avance pour les réponses à venir (et bravo à vous de m’avoir lu jusqu’au bout)
3 personnes aiment ça.
encore une fois, nous sommes d'accord dans les grandes lignes mais il faut se méfier de ce qu'un message plein de sous-entendus peut provoquer chez les gens qui en sont destinataires.
L'indépendance et la liberté d'action des magistrats n'est peut-être pas parfaite, mais dire "les magistrats sont une caste" qui ne font que défendre leur position dominante (on est quand même sur un site BDSM), c'est simplifier à outrance une réalité complexe pour flatter l'instinct "anti-elites" (ou anti système, appelez ça comme vous voulez). Cette rhétorique est du pur populisme, simple et efficace, mais qu'on le veuille ou non, même si l'on se dit d'extrême gauche, ça revient à donner les clés du pouvoir à l'extrême droite (qui a souvent bien du mal à le rendre) puisqu'on évolue alors sur son territoire par les temps qui courent.
vous avez le droit d'avoir la sensibilité politique qui est la vôtre, mais prétendre défendre le peuple en se vautrant dans une rhétorique populiste à peu de frais, c'est juste se faire rouler dans la farine et probablement déjà prendre un bain d'huile bouillante.
il me semblait que sur ce site, si on écarte les frustrés du cul virtuellement desinhibés, on est un peu plus malins que la moyenne... je me trompais peut-être 😔
1 personne aime(nt) ça.
mouais, je suis pas fan des considérations politiques qui s'attaquent au droit... on en a assez avalé ces derniers temps des diarrhées de lamentations répandues dans les médias au sujet de la condamnation d'un type qui dénonce et fait dénoncer par ses aficionados un procès politique qui est une honte pour la France et les français alors qu'il a été pris mille fois la main dans le pot de confiture...
mais ça doit être mon côté islamo-gauchiste woke qui parle...
1 personne aime(nt) ça.
on est tous apte à se forger une opinion qui ne doit pas virer au jugement de valeur moralisateur. Laissons les jugements aux juges et magistrats afin qu'ils s'occupent de ceux qui s'amusent à dépasser les limites tracées collectivement, c'est à dire le cadre du droit.
En fait je sens qu'on est d'accord, c'est juste que chacun a son propre seuil de tolérance morale au delà duquel on bascule dans le dégoût / jugement. Personnellement, j'évite cette zone de dégoût, même s'il est parfois tentant d'aller y faire un tour histoire de jouer les justiciers... mais dans ce cas, on titille les limites du respect naturellement dû à tout un chacun pour une affaire d'égo.
ceci dit, je crois que ma présence bavarde sur ce sujet de discussion raconte une autre histoire d'égo... mais qui peut pretendre n'avoir rien de paradoxal au fond de lui ?
3 personnes aiment ça.
rien n'est plus dramatique que la maladie (psychique comme somatique). Pour le reste, vous avez raison.
et j'arrête de vous embêter, promis. bon courage à vous pour vos recherches et tâchez de respecter votre épouse, les gens avec qui vous échangerez et vous même.
2 personnes aiment ça.
Maîtresse fétchiste et glamour ... Reine sans concessions qui te fera plier si tu as le privilège d'être sélectionné .:.
ouf, je commençais à me dire qu'on avait peut-être pas raison de critiquer, que peut-être madame kebal était malade et que lui, pauvre mari amoureux ne savait pas comment gérer sa libido de plus en plus éloignée de celle de sa partenaire, lui provoquant des noeuds au cerveau et des dilemmes moraux insoutenables... mais non, la réalité est plus simple et moins dramatique 😂
3 personnes aiment ça.
personne n'est parfait et nul n'est à l'abris de s'abaisser à la pratique de l'adultère (symptôme d'un couple moribond que l'on ne sait plus entretenir), mais ici ça manque cruellement d'élégance... enfin, qui sommes nous pour juger ?
1 personne aime(nt) ça.
vous faites bien ce que vous voulez kebal83160, effectivement. le seul truc qui est problématique de toute façon, je persiste, c'est de produire une fiche de profil copiée, générée par IA ou fausse, et il semblerait que ce soit le cas en ce qui vous concerne. je me trompe peut-être, mais je ne crois pas que vous ayez rédigé votre profil vous-même, et ça, vous ne pouvez pas dire que ça vous regarde car c'est un acte de tromperie manifeste, et donc tout le monde est concerné
2 personnes aiment ça.
domina perverse à tendances aussi bien cérébrales que physiques, je te piétine avec mes mots, ils te bousculent le cerveau, tu savoures, tu mâches, tu ressasses. Je suis un livre ouvert, entre les lignes mon pouvoir te fascine.
Entravé à mes pieds, tu t'abandonneras et tu me suivras là où tu n'avais pas soupçonné d'aller .:.
bon, désolé mais je faire mon casse-couille semi-professionnel, non pas pour vous nuire kebal83160 mais pour tenter de vous pousser à réagir :
1/ vous m'envoyez une demande "d'ami" sans même un message d'acompagnement, ce n'est pa strès sérieux...
2/ vous totalisez plus de 50 "amis" (et sûrement un paquet de brouteurs dans le lot) : je me demande ce que vaut donc une demande émanant de vous
3/ à moins que vous ayez fait un AVC entre avril et octobre 2025 : je pense que la discordance entre le style d'écriture de votre profil et votre post du jour indique que vous avez copié votre fiche de profil (c'est pas beau de tricher...)
4/ si vous n'en pouvez plus de votre femme et/ou que vous êtes attiré par les hommes, affirmez-vous et agissez en conséquence
5 personnes aiment ça.
oui, ce serait une bonne idée même si ce serait quand même un peu discriminant pour les exhibs. ceci dit, je ne suis pas certain que beaucoup de ceux qui montrent leur pelvis sur le mur ont vraiment le cran ou disons le kink exhib suffisamment affirmé pour assumer dans la vraie vie. on est face au travers classique de la communication en ligne : les gens (ou du moins la plupart) agissent avec moins d'inhibition puisqu'ils se sentent un peu à distance de la réalité. il y aurait beaucoup d'éducation à faire si on voulait qu'internet soit le paradis qu'il était sensé devenir, mais je crois que ça n'intéresse pas grand monde...
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour demoiz'elle,
j'avais lu votre profil et j'avais déjà apprécié ce verbe explosif 😁 j'étais à deux doigts de vous laisser un message pour complimenter votre style, mais je m'étais dit que ce compliment aurait plus sa place en public. Cette pratique de la provocation ludique me semble être malgré tout une niche, et je sais pour l'avoir fréquentée à mes débuts ici, que cette niche est assez dépeuplée et isole quand même assez rapidement.
je vous conseille, maintenant que vous avez clairement marqué votre territoire, de garder vos mots tranchants et votre humour-bazooka pour les grandes occasions. En vrai, la plupart des gens avec qui vous pourrez échanger (sur le forum j'entends, le mur general est une autre paire de manche...) sont sympas et parfaitement assez intelligents pour vous suivre dans vos délires humoristiques les plus subtiles sans avoir à appuyer trop fort sur la pédale de la provocation, parole de casse-couille (quasiment) repenti.
et sur le fond, je vous suis : les bites et les culs qui tombent du ciel sur le mur G, c'est pas classe du tout, mais puisqu'on n'est pas dans le monde réel mais sur un site pour adulte spécialisé, il faut faire avec les kinks des uns et des autres, incluant l'exhibitionnisme.
je vous souhaite une belle exploration du site, de ses membres actifs ,mais aussi de votre propre mode de communication. et je dis ça vraiment sans jugement mais la provocation sans une dose suffisante de bienveillance (qu'il me semble que vous avez) vous fera perdre du temps, car je ne doute pas un instant que vous trouverez exactement ce que vous cherchez.
5 personnes aiment ça.
avec ce genre de demande creuse (j'ai vérifié sur votre profil : il n'y a rien de plus...) vous risquez de ne faire fureur qu'auprès des brouteurs.
faites d'abord attention à vous, et ensuite, étoffez un peu votre présentation. vous achèteriez une boîte en carton blanche sans savoir ce qu'il y a dedans ? moi non, enfin tout dépend du prix 😉
Soyez la première personne à aimer.
+1 = au mieux maladresse, au pire malveillance
communiquez abondamment pour savoir où vous vous situez et soyez attentive à la communication non verbale en réel avant de vous engager à quoi que ce soit (à mon avis)
2 personnes aiment ça.
genderbender a répondu à la discussion "À propos des “vrais” Dominants / Maîtres et des autres" de soumise_.
Et bien vous vous trompez pour une fois, il n'y a pas de condescendance derrière mes propos. Mais puisque je préjugeait du fait que votre attitude volontairement excessivement polémique relevait elle-même d'une forme de second degré, d'un de jeu en quelque sorte, je ne suis pas loin de vous retourner le compliment 😁 (c'est un peu niveau cour de récré, genre "c'est celui qui dit qui est" mais la facilité ne fait pas de mal de temps en temps)
et encore une fois, si vous êtes vraiment en train de déclarer la guerre au monde entier au premier degré, alors je crois que ce message à votre destination serait le dernier (j'anticipe déjà votre réaction sarcastique). La question utile qui se cache dernière notre discussion futile est : souhaitez-vous être heureuse ou bien être la plus fougueuse, la plus virulente, la plus badass des femmes malheureuses, celle qui concentre et exprime la frustration de toutes les femmes du monde à travers un esprit brillant ? voulez-vous être une banale femme heureuse ou bien une extraordinaire femme malheureuse en colère et en lutte ? à travers ce qu'on lit ici, on a une petite idée mais je suis convaincu que vous ne vous résumez pas à ce que vous exposez sur ce forum, même si vous faites tout pour ne pas donner envie aux gens de regarder au delà.
ceci étant dit, je vous souhaite sincèrement de trouver ce que vous recherchez (sans second degré), mais je ne pense pas que vous le trouverez sur ce site, et plus généralement en ligne
Soyez la première personne à aimer.







