Déplacer pour recadrer votre photo

mael

Homme Dominateur. Vit à fos martigues, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. 72 ans. mael est en couple.
mael
a partagé une photo
Heureux l'homme qui a une épouse bien dressée qui prend plaisir à faire toutes les tâches ménagères. Pour la remercier, ce n'est point des caresses qu'il lui faut, mais de copieuses fessées. Cela la fera jouir plus sûrement.
7 personnes aiment ça.
Marquis62
Belle croupe bien exposée !
J'aime Hier, 08:46:55
Antoinette
Une silhouette en 8 signifie, en premier lieu, que les épaules et les hanches se trouvent dans le même alignement. En général, la poitrine est généreuse et les fesses sont rebondies. Dit autrement, les volumes du haut et du bas du corps sont équivalents. Il semble que ce soit le cas sur cette photo. Les corps en 8 sont très sexy en général.
J'aime Hier, 09:03:09
Antoinette
On peut voir hanches et épaules alignées. Les femmes avec des corps en huit ont souvent de très belles jambes.
J'aime Hier, 09:04:12
Antoinette
Cette morphologie est également appelée "sablier " et ta " jumelle" en morphologie est la femme en 8 comme la pulpeuse Kim Kardashian, la bomba italienne Monica Bellucci, l' emblématique icône Marylin Monroe ou bien encore la chanteuse américaine Nicky Minaj :
J'aime Hier, 09:06:21
Antoinette
Il est à noter que beaucoup de trans ou de sissy ont des corps en huit après traitement hormonal.
J'aime Hier, 09:12:43
Mrdevil94
jolie vue
J'aime Hier, 09:43:55

Bronze : femme prosternée


‎13 x 8 x 13 cm; 2,8 kilogrammes
En savoir plus / Plus de photos



mael
a posté un article.
6 personnes aiment ça.
mael
Recyclage d'un coco-mickey , nom donné par la milice privé Stalin, aux journalistes occidentaux qui croient à la propagande qu'ils déversent partout. Après un bon dressage, le coco-mickey est mieux dans sa tête.
J'aime 21/05/24
sylvie35
En tout cas, ça fait plaisir de pouvoir vous lire à nouveau. Même si je ne partage pas forcément tous vos points de vue (ou, du moins, je serais plus nuancée), j'aime bien ce côté libre, décalé et original. Bonne continuation !
J'aime 21/05/24
mael
L'écriture donne une totale liberté surtout pour des fictions. Les russes ne sont jamais aussi redoutables que lorsqu'ils jouent aux faibles....l'occident s'est fait piéger.
J'aime 21/05/24
Sisyphe_44
@mael : Le grand-père de van der Lynden s'est battu contre les soviétiques.
J'aime 22/05/24
mael
Oui et ce grand père a reçu la raclee et visiblement la leçon n'a pas été retenue. Ursula tombe dans un piège similaire. Ce n'est pas seulement l'Ukraine qui va vers une défaite, c'est toute l'Europe qui est déjà entraînée.
J'aime Hier, 03:34:56
Antoinette
Sur les plus de cent milliards de$ verses à l'ukraine, plus de 25 milliards ont été siphones et ont disparu....pas pour tout le monde. Kiev, la ville ou l'on trouve le plus de voitures de luxe au monde Tesla, Mercedes BMW, Ferrari, .....pendant ce temps plusieurs millions de pauvres en Europe n'ont même pas de toit pour se loger. Macron parle d'envoyer des troupes et ce alors même que les ukrainiens n'ont pas fait de mobilisation générale. En 14 18, la France a mobilisé et c'est visible dans tous les villages avec les monuments aux morts. Qu'ils commencent donc par mobiliser leur population avant de se plaindre sans arrêt. Et puis leur président n'a plus de mandat. Les élections n'ont pas eu lieu, soit disant à cause de la guerre. Mais non, la CIA qui a plus d'une dizaine de bases en Ukraine, sait que ce président fantoche est impopulaire et ne serait pas réélu. Les sondages montrent que les ukrainiens veulent un président pro russe et trouver un terrain d'entente avec la Russie frère. Mais les prétendus démocraties donneuses de leçons ne veulent plus respecter tout à coup la démocratie et le droit.... Bienvenu en Europe, ou l'on vous dit ce qu'il faut penser.
J'aime Hier, 07:11:54 Edité
Olivier
Tout ceci est très intéressant. En attendant ce sont les jeunes-hommes au front qui meurent, et les civils aussi. Cela n'en finira donc jamais ? L'Homme reste inchangé. J'ai vu le film "the Zone of Interest". La banalisation du mal. Stupéfiant !
J'aime Hier, 08:31:26
Antoinette
L'extension de l'OTAN a l'Est est la principale raison de cette guerre. La Russie n'avait pas le choix. L 'occident a réclamé les accords de Minsk mais ne les a jamais respectés.
J'aime Hier, 08:58:58
Olivier
oui c'est vrai et c'est Angela Merkel qui était favorable au non-respect des accord de Minsk
J'aime Hier, 09:03:26
Sisyphe_44
Avant que le mur ne s'effondre, Angela MERKEL, fervente communniste de la RDA, était une amie intime de Poutine. Elle parle russe. Mais le passage à l'OTAN l'a obligée à choisir le camp de l'Ouest et son comportement a changé.
J'aime Il y a 21 heure(s)
sylvie35
Il y a du bon et du mauvais des deux côtés. Le problème principal est que nous sommes gavés de propagande. Combiné au fait que la majorité de la population a perdu l'habitude d'exercer son esprit critique (son simple bon sens élémentaire), cela conduit à du grand n'importe quoi. Autour du Covid c'était exactement la même chose et on n'en a tiré aucune leçon, donc l'histoire pourra se répéter à l'infini. Si les journalistes faisaient leur boulot, si les gens étaient informés honnêtement et évitaient de gober des absurdités sans réfléchir, les dirigeants ne se croiraient pas tout permis et on éviterait pas mal de morts et de malheurs.
J'aime Il y a 21 heure(s)
mael
Ce qui est certain c'est qu'il est nécessaire de faire fonctionner son esprit critique. Tu as raison Sylvie, comme pour le covid, on nous dit ce qu'il faut penser.
J'aime Il y a 20 heure(s)
mael
Les coco Mickey se succèdent sur les plateaux tv pour dire ce qu'il est bien de penser, que l'occident c'est mieux que nos technologies sont supérieures. A une époque on essayait même de nous faire croire que les russes n'avaient qu'un fusil pour deux, etc...
J'aime Il y a 20 heure(s)
Sisyphe_44
Sur France 24, dès les premiers jours, des personnes ont été invitées afin d'expliquer ce qu'il se passait et pourquoi mais surtout, comme à l' accoutumée avec les sujets d'importance, afin que les spectateurs se fassent une opinion. Quelques intervenants ont montré du doigt la capacité des américains à semer la merde, entre autres, en se frottant les fesses avec certains articles de la Charte de l'OTAN, notamment le 5ème. Dès que la position officielle a été affichée en faveur de L'OTAN, on ne les a plus revues. J'ai l'impression de revoir le scénario de la Bosnie ! Diabolisation d'un pays et du leader par l'intermédiaire d'agences de désinformation, entre autres. Et comme Poutine était montré du doigt, personne n'a pensé ou voulu écouter son intervention télévisée d'une heure durant laquelle il a expliqué à ses compatriotes le passé de l'Ukraine et pour quelles raisons nous en sommes là, aujourd'hui. Deux paramètres, entre autres, ne sont pas ou n'ont pas été expliqués et révélés par nos médias : 1/ 90% des matériels russes utilisés jusqu'à la fin de l'hiver dernier étaient hérités de l’ère soviétique. 😊 2/ les Russes n'avaient aucune expérience d'un conflit en théâtre européen depuis 1945. Et même s'ils n'ont tiré que peu de conclusions de leurs échecs répétés dans leurs premières offensives, là, ils en ont. a- Combat d'usure, ça prendra le temps que ça prendra. b- Action psychologique sur la population sous forme de terrorisme à l'artillerie et de frappes sur l'infrastructure. c- Manipulation de populations jetées sur les routes pour gêner la manœuvre adverse. Entre autres...
J'aime Il y a 17 heure(s) Edité
Antoinette
Les russes ont berne l'occident avec leur prétendue attaque sur Kiev au début. Pour preuve cette interminable colonne de plusieurs dizaine de km avec du vieux matos obsolète. Une diversion. Ensuite, ils laminent les ukrainiens qui jommencent à se rendre compte qu'ils ont plus ou peu de reseves. Comme contre Napoléon ou Hitler,...une fois l'adversaire épuisé, il mettront vraiment en route.
J'aime Il y a 17 heure(s)
Sisyphe_44
Il faut surtout mentionner le fait qu'il vaut mieux se servir d'une arme dépassée mais que l'on connaît bien que d'une arme moderne que l'on ne connaît pas. Pour ces dernières, étant de conception occidentale, il faut compter 2 à 3 ans pour les chars , et 3 à 4 ans pour les aéronefs de combat. Sans compter le cauchemar logistique permanent en matière de pièces détachées. Quant à l'apparition des drones d'attaque et de munitions rôdeuses, elle constituent une réelle révolution du champs de bataille car plus personne n'est à l'abri des vues.
J'aime Il y a 16 heure(s)
Antoinette
Les guerres ont toujours été des laboratoires pour de nouvelles technologies et même pour faire des bonds technologiques. Ce qui fait peur, ce sont les terminaisons gîtes d intelligence qui abbatront les humains comme des lapins.
J'aime Il y a 15 heure(s)
Antoinette
Putain de correcteur débile. Terminators dotés d'intelligence. Ce correcteur mérite le fouet.
J'aime Il y a 15 heure(s)
Sisyphe_44
Quel que soit l'adversaire et ce de tous temps, il y a toujours eu un défaut dans la cuirasse..270c.png1f601.png
J'aime Il y a 12 heure(s)
mael
Armures....armes pour percer des armures...et si cette guerre débouchait sur la mise au point d'armes totalement nouvelles? L'alliance de fait, Russie, Chine, Iran, Corée du Nord,....ne manque pas d'ingénieurs de talent pour la mise au point de nouvelles armes redoutables sur le champ de bataille qui n'est qu un test en réel et en impunité comme dans toutes les guerres.
J'aime Il y a 3 heure(s)
mael
J'adore cette idée de chasse au maso nu avec un fusil électrique.  Mais une fois que tu l'auras capturé et mis aux fers. Il faudra le faire avouer.   Et n'oublie pas ma Toinette, c'est la réplique d'un film culte: " tous coupables, tous coupables".  
mael
Dans un couple, le maso à plus de " pouvoirs que on ne pourrait penser. Tout s'organise autour de lui en fait.  Ce ne doit pas être évident de ne pas pactiser, surtout lorsque c'est le maso qui a voulu que sa propre femme devienne sa domina . Un bon schéma pour éviter la routine ennuyeuse du mariage vanille ?     
mael
Le bdsm est comme un révélateur photographique....il révèle notre vraie nature. Il ne sert à rien de jouer des rôles. Le plaisir dans le bdsm c'est d'être soi même.   
Soyez la première personne à aimer.
mael
Toinette  le message de départ était intéressant. L'amour c'est special et par expérience cela peut renforcer de façon incroyable une relation bdsm et donner beaucoup de plaisir.  Mais cela peut aussi la détruire et finir en vanille.  Eros ou anteros....eros se fout de tout, il aime et c'est le désir. Antetos veut fidelider, caser la relation et cela tue un.peu , beaucoup, le désir.  Finalement  tout ce qui peut apporter de la fantaisie  du piment  tous les jeux , c'est fait pour entretenir le désir.  Alors bises, ne change rien, sois vegano, ecolo, chamano, énergético  bref pleine de vie. Ton maso t'aime comme cela. Et au moins les fantaisies évitent la mort du désir.  Bisous 
mael
Un Maître ou une Maîtresse peuvent facilement débarrasser un soumis ou une soumise d'une addiction .   Non c'est non. Le véritable soumis ou soumise fera passer l'obéissance à son dom avant tout.  L'effet est immédiat et irréversible.   
mael
Il me vient une question ❓  Eros est il une pulsion d'infidélité lorsque le couple est constitué.  Anteros genere t'il des pulsions de jalousie pour fidélité le couple ?   
Soyez la première personne à aimer.
mael
Les femmes savent mieux gérer amour et relation bdsm. Pour les hommes il est préférable de ne pas être amoureux pour bien dominer.  C'est la chance des soumis ou soumises, eux peuvent être totalement sous emprise amoureuse, cela les fera jouir plus fort. 
mael
C'est très intéressant.   Pour ma part je préfère éviter tout sentiment amoureux, tout désir de type amoureux même.  Rester froid et un peu distant. Ne faire aucune concession.  Cela permet d'aller plus loin dans les pratiques.   
mael
Je pense qu'il existe un risque réel de dilution avec le temps...avec le temps...tout s'en va.... L'amour sexué eros....glisse en anteros.....la réciprocité...le couple....la tendresse...ou la séparation.... Il faut lutter des le début contre la dilution qui est une forme d'illusion. 
mael
La dilution de l'amour me semble être la tendresse, ce qui semble être aux antipodes des pratiques bdsm.  Un bon dominant peut il être tendre? Que sa soumise le soit, cela se comprend. Les corrections sévères ont pour but d'attendrir les cœurs et les chairs.  Mais un dominant qui aime ne risque til pas de se diluer dans une forme de tendresse avec le temps...la réciprocité....anteros. 
mael
Eros sexué...le désir sexuel, l'amour baise Anteros,   l'amour se doit d'être partagé pour se fortifier de grandir.   L'amour n'est pas du tout nécessaire en bdsm. Ce qui compte c'est le respect. 
mael
a partagé une photo
Une pensée pour tous ceux qui sont seuls ou seules en ce 14 février. C'est bien une fête non pour célébrer l'amour, mais pour célébrer l'état amoureux. Alors tout plein d'amour pour toutes et tous et de bonnes baffes pour ceux ou celles qui ont besoin de cela pour brûler d'amour à l'intérieur.
mael
a posté un article.
5 personnes aiment ça.
Antoinette
Une histoire inspirée d'Edgar Poe? Avec l'homme qui avait écrit sur son front: pas de chance? A mon avis Laura doit avoir écrit sur son front: baise moi.
J'aime 10/02/24
mael
Peut être qu'une femme vraiment bandante est comme un miroir magique dans lequel l'homme peut se regarder et se trouver beau, viril, magnifié. L'état naturel du penis est l'érection. Ce sont des hormones qui coupent la bandaison, peut etre à cause des longues migrations humaines dans son histoire. Pas évident d'être en erection pour marcher, bosser, etc...la nature humaine est bien faite. L'état naturel au repos sans ces hormones c'est la bandaison. Un des secrets de Laura c'est qu'elle sait comment couper ces sécrétions d'hormones chez le mâle et qui l'empêchent de bander. Un effet très rapide. Faire disparaître d'un coup tous les blocages mentaux et donc hormonaux à la bandaison, la laisser se libérer entièrement et de façon paisible et déjà jouissive. Pour lever des queues, faut-il lever d'abord toutes les barrières?
J'aime 11/02/24
mael
En tout cas Donald se porte comme un charme. Il a rajeuni depuis qu'il baise Laura, le cadeau personnel de Valeri. Il a perdu des kilos, il a le sourire malgré tous les procès qu'il a au cul. Il est en confiance avec sa poupée russe, offerte pour son plaisir. Laura à bien été formée. C'est une pro. Pas de combinés et chantages bidons, juste rendre son Donald fou de bonheur entre ses cuisses.
J'aime 11/02/24
Antoinette
Les services sont plus subtils que les chantages grossiers pour obtenir ce qu'ils veulent. Dans cia il y a intelligence au centre.
J'aime 11/02/24
Alchemist
Ils sont subtils quand c'est nécessaire, ou quand ils en ont la capacité.
J'aime 13/02/24
Antoinette
C'est quand même mystérieux l'attirance sexuelle. La beauté c'est un critère mais ce n'est su un critère parmi tant d'autres. L'odeur ? Le charme? Les petits défauts? .....la liste est infinie. Quand l'attirance est la cert magie. On ne peut pas tricher. Le sang afflué dans les parties génitales. L'envie de s'accoupler. De toucher l'autre, sa peau ses lèvres, ses cheveux, le désir de l'acte sexuel qui monte etcirrzdie partout. C'est magie.
J'aime 14/02/24
Antoinette
Quel est votre critère préféré. Quel est celui qui vous fait le plus craquer. Pour ma part c'est l'humour viril, cette chose étrange qui fait que l'on se sent bien dans les bras d'un homme confiant et qui aime l'humour fin
J'aime 14/02/24
mael
Moi c'est un joli petit cul bien bombé et bien ferme
J'aime 14/02/24
thomasreplay
"la bite est elle le véritable cerveau de l'homme ? " Oui. et en plus, bien dressée, quand on l'éclaire, elle donne l'heure.
J'aime 20/02/24
Antoinette
Les analyses de Jacques baud sont pertinentes.
J'aime 28/02/24
mael
Effectivement, je trouve que c'est l'analyste le plus pertinent. Normal c'était son job et il livre ses réflexions sans propagande.
J'aime 29/02/24
mael
Il est une chose amusante qu'il faut retenir de cette guerre. D'habitude, la propagande, c'est fait pour agir contre l'adversaire, lui faire peur le démobiliser, lui donner de fausses informations. Là, l'occident émet de façon massive de la propagande et de la désinformation et il finit par croire les conneries qu'il raconte. Il suffit d'écouter les pseudo experts sur les plateaux tv. La propagande occidentale nuit d'abord à l'occident alors qu'elle aurait dû nuire aux russes.
J'aime 03/03/24
Alchemist
Les guerres du Golfe, l'intervention "humanitaire" au Kosovo montrent qu'il ne s'agit pas d'une nouveauté.
J'aime 05/03/24
mael
Et ne pas oublier 7 corrections sévères par jour. 
mael
a partagé une photo
Bonne année 2024 !
3 personnes aiment ça.
Antoinette
Le dragon qui sommeille au fond de nous
J'aime 02/01/24
Sisyphe_44
2024, année du dragon.
J'aime 03/01/24
Antoinette
J'aime 04/01/24
mael
C'est la queue de la dragonne?
J'aime 04/01/24
Antoinette
J'aime 05/01/24
Antoinette
J'aime 05/01/24
Sisyphe_44
J'aime 08/01/24
Antoinette
J'aime 09/01/24
Antoinette
J'aime 09/01/24
Antoinette
J'aime 09/01/24
Antoinette
J'aime 09/01/24
Sisyphe_44
Merci Madame pour ces beaux dessins de dragons ! Est-ce que le dessin ci-dessus est une sorte de test de Rorschach ? 1f601.png
J'aime 09/01/24
Sisyphe_44
J'aime 09/01/24
Sisyphe_44
Je collectionne ...
J'aime 09/01/24
Antoinette
Une photo nasa. Certains nuages cosmiques ont des formes qui peuvent faire penser à des dragons.
J'aime 10/01/24
mael
a posté un article.
6 personnes aiment ça.
mael
Une nouvelle recrue pour la milice Stalin
J'aime 26/12/23
mael
Noël au balcon
J'aime 26/12/23
Antoinette
Jolie Trans ecolo
J'aime 26/12/23
mael
Un beau clito bien dressé, d'une femme cisgenre qui a pris des hormones mâles.
J'aime 27/12/23
mael
Espionnes venues du froid
J'aime 27/12/23
mael
La milice privée Stalin à du succès en Afrique. Z bientôt pour de nouvelles aventures V Z
J'aime 29/12/23
mael
a répondu à sa propre discussion "Bdsm réussi ?".
"Mais la marque que je préfère, C'est celle de Son âme sur la mienne. Sa marque invisible, Et pourtant la plus profonde..." Je vous cite. C'est très juste. 
Soyez la première personne à aimer.
mael
a répondu à sa propre discussion "Bdsm réussi ?".
Chaque relation est un cas particulier. C'est donc difficile de mettre des mots et des sigles dessus. Par exemple on peut très bien pratiquer du sm par la douleur, sans humiliations, et presque sans domination psychique, avec celui qui procure la douleur et celle qui la reçoit par exemple. Chaque relation est unique  et par voie de conséquences, chaque relation à ses petits indices qui font qu à un moment on peut très bien percevoir et ressentir que cela devient magique, que la complicité,  la complémentarité,  le en-phases, ....sont de plus en plus profond. Le lâcher prise est total,  aussi bien pour le sadique que pour la maso. Il n'est plus besoin de rien tant la relation est totale. Le seul garde fou, ne pas marquer ou blesser, aller le plus loin possible sans aller trop loin, tout un art . 
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes