Nyx
par le 21/04/25
228 vues

Elle est moi.

Elle était de nature calme, On la disait déstabilisante par cette attitude, car elle pouvait être très calme et douce tout en étant autoritaire. Pouvant être tendre, mais aussi ferme et autoritaire, touchant même au sadisme lorsque qu'elle avait envie de marquer.

Lorsque vous la croisiez simplement, elle était ange, pourtant le feu était bien présent en elle, mais elle avait choisie d'attendre après s’être cherchée longtemps, Attendre la bonne personne. Que ce ne soit plus une aventure, une séance, un jeu.

Elle ne jouait plus. Elle voulait sa moitié opposée, celle qui serait marquée, à la fois par son amour, sa tendresse, et par ses marques à vifs. Elle ne voulait plus se justifier, car elle savait où elle allait. Il faudrait l'accepter et oser franchir cette porte sans crainte qu'elle, elle n'ose pas.

Tout était là, elle avait prévenue pourtant il y a longtemps, que ce volcan dormait en elle, Elle était déstabilisante en effet. Elle attendait maintenant que cette moitié la voit et s'agenouille enfin la reconnaissant comme Telle, avec sa personnalité particulière qui lui appartenait. Et elle ne changerait pas, elle resterait calme, ferme, pure, tendre, dure, et volcan se réveillant...Je ne changerais pas !

 

Je me suis découverte très jeune, avec le livre de Vivant Lanon.

Je me voyais être celle qui le faisait naître. Et chaque fois qui'il l'adorait, je me surprenais à le vouloir. Je ne voulais pas finir ce livre dont je n'apprécie pas la fin (je n'en dirais pas plus pour qui souhaiterait lire ce livre).

Je voulais Mon Vivant ! Alors je me suis vite connectée sur mon Minitel à la recherche de mon Vivant.

J'ai vécue des aventures à tâtons, pour vivre une histoire de six mois, magnifique.

Mais ayant été jeune maman à 21 ans, puis 26 ans, j'ai tout plaqué pour m'occuper de mes 3 louveteaux.

Je me suis mise à l'écart pour devenir une bonne petite Vanille. Mais je me suis perdue, je ne trouvais plus ma place. J'ai sacrifiée (à tort ou à raison) ma vie de femme bdsm jusqu'à récemment fin décembre 2024. Mes enfants sont grands maintenant, et malgré le fait que mes derniers vivent encore sous mon toit, je peux enfin vivre pour moi et mon futur de femme.

Deux mois d'aventures à me (re) chercher, pour finir à comprendre ce qui brûle en moi.

Je ne suis pas une expert, je ne suis pas une séance, je suis moi ! Voulant vivre une belle histoire (car à mes yeux elle le sera) avec un seul homme.

 

Oui je m'étais plongée dans mes abysses, je m'étais perdue. Je m'étais noyée lentement.

Personne ne le voyait,

Montrer ce qui plaisait au monde, tout allait bien, mais au fond il n'y avait plus rien. Le temps s'arrêtait durant des heures, perdue, seule dans mes silences. Revenir à la vie le temps de faire semblant, puis replonger l'instant suivant.

J'allais bien, j'étais si loin...

J'ai vécue tant d'histoire qui finissaient mal à l'évidence. Normal, je n'étais pas à ma place.

Puis il m'a fallu un dernier électrochoc ! Dernière souffrance ultime pour comprendre.

Comprendre que j'avais toujours vécue pour les autres. Mais moi dans tout cela ?

Je suis alors partie 3 jours seule face à la mer, face à moi même, face à ce silence où j'aime me plonger pour me vider, et ainsi mieux remonter.

Je suis rentrée et j'ai enfin compris, que la vie Vanille ne me convenait pas/plus. Et j'ai choisie de revivre, d'être enfin moi !

Me voici maintenant préférant restée seule jusqu'au jour où je trouverais celui qui sans rien me demander en échange, sans rien dire m'acceptera telle que je suis.

En attendant, je parcours le mur, en silence. Il se peut qu'un jour quelqu'un(e) y perçoive le son qui en ressort.

Alors en attendant tranquillement, me voilà ici, me livrant à vous, à tâtons, au grès de quelques lignes, de textes, de photos.

 

12 personnes aiment ça.
MENTAL
ooooooh le Minitel !
J'aime 21/04/25
MENTAL
n'est pas un minit 'elle1f92a.png
J'aime 21/04/25 Edité
Nyx
Heureusement que nous avions cela à l'époque! Aujourd'hui nous avons une meilleure technologie, mais moins d'humanité je trouve. Heureusement toi tu sais que je suis bien réelle et bien moi, sans mensonges, naturelle. Je t'adore mon Lover!!!!!
J'aime 21/04/25
MENTAL
Quel émoi, tu vas me faire rougir1f929.png
J'aime 21/04/25 Edité
Nyx
Le Q, oh Oui!
J'aime 21/04/25
MENTAL
je ne pensais pas à cette partie culière mais...
J'aime 21/04/25 Edité
Nyx
Tu me cherches aussi avec tes jeux de mots, qui s'y frotte s'y pique, éclat de rire!
J'aime 21/04/25
MENTAL
c'est typique 1f61b.png
J'aime 21/04/25
M des Sens
Un chemin de vie que vous évoquez... Une voie que Vous avez trouvée... Le reste Vous viendra assurément... Comme l'on dit souvent, la patience est Reine des récompenses... Belle journée à Vous
J'aime 22/04/25
MisterTaurus916
Volcan aura raison de vanille, l'affrontement D éléments, la complémentarité paradoxale du tout lié. Le fut-ur est déjà beau 😈
J'aime 23/04/25
Nyx
@M des Sens Oui je me suis enfin (re) trouvée et cela fait un bien fou. J'espère en effet parvenir à trouver celui qui me suivra dans mes Un Des Sens 1f60a.png
J'aime 25/04/25
Nyx
@MisterTaurus916 Le volcan est bien en éveil prêt à faire éruption, je le sens
J'aime 25/04/25
Nyx
Argos De rien 1f609.png
J'aime 25/04/25
MisterTaurus916
Alors ne surtout pas taire ce volcan, il va réveiller vos sens sans aucun doute, important selon Moi. Et nombre de sensations qui vous seront personnelles, vous verrez...
J'aime 27/04/25
Esclave68
Juste superbe Madame
J'aime 27/04/25
Monsieur
Je vais m'empresser de faire découvrir ce texte à ma protégée, et puis... Je vais remonter dans vos écrits. Nyx ! Vous vivez la nuit ?
J'aime 21/05/25 Edité