#
par le 25/08/25
486 vues

Parée de nylon et de talons noirs, le claquement de mes pas résonne comme une promesse… mais je sais que ma vérité se trouve ailleurs.

À quatre pattes, le dos cambré, le souffle suspendu, je ne suis plus seulement une femme apprêtée : je deviens son offrande, son don, sa complice silencieuse. En attente…

C’est là, au sol, que je me révèle la plus belle, la plus juste… fidèle à lui, soumise à son regard sombre, à son contrôle, à son désir.

Talons noirs et porte-jarretelles… mais ma plus belle place reste à quatre pattes, le collier serré, la laisse tendue, ma médaille intime contre ma peau : secret précieux que seul mon Dom détient.

 

#texte&photoperso

17 personnes aiment ça.
Très beau texte
J'aime 26/08/25
Magnifique texte et photo
J'aime 26/08/25
Hidden Side
Texte court mais percutant, ode inspirante à la plénitude de ce que vous vivez...
J'aime 28/08/25
Ta vérité se trouve pas ailleurs mais en nous et tu retrouveras toujours ta place à quatre pattes
J'aime 29/08/25
J'adore ton pouce, écris nous un mot doux en MP avec ce petit pouce qui va t'aider à nous faire du bien en poussant un peu profond mais pas trop sinon on te poussera bien profond en douceur.
J'aime 29/08/25
Vas-y
J'aime 29/08/25
Si tu as un peu de neurones tu comprendrais mon message car le premier message est tiré et trié de ce que tu demandes dans ton message donc arrêtes le chat GPT et fais des sudokus sur ton canapé et sans être à quatre pattes et là... Est-ce que tu comprends les 3...
J'aime 29/08/25
Donc Greyfondor, si vous écrivez pour nous donner des leçons, cours vite car vous défendez Clara en nous insultant.... Bravo
J'aime 29/08/25