noname
par le 14/08/21
558 vues
Un WE très spécial Chapitre 3
Le téléphone sonne : « Oui Madame, il est toujours là .
-
-Non , il n’a rien dit , et oui , il ‘est laissé faire même quand on lui a pissé dessus. .
-
-Mais rassurez vous , je l’ai lavé à grande eau pour que l’odeur ne vous incommode pas .
-……
- A 4 Pattes ? Ce n’est pas un peu loin ?
-……..
- Comme vous voulez Madame je vous l’amène tout de suite comme un gros toutou .
Un employé me détache, me fait mettre à 4 pattes et m’emmène, les yeux toujours bandés, en tirant sur la laisse.
Les couloirs s’enchainent,. Je sens que nous croisons des gens. Comment me regardent-ils et que pensent ils ? En grand exhibitionniste que je suis , je n’ai pas vraiment honte d’être ainsi baladé …tant que personne ne me reconnaît
Après la moquette, nous arrivons sur du carrelage et aux bruits, je pense être proche de la piscine.
« Voici votre chien, Madame »
-a t’ Il a été très sage,
-oui madame , il n’a pas dit un mot et a tout supporté ; même de se faire pisser dessus.
- Encore heureux, sinon il aurait été puni. Vous voulez bien lui apporter une écuelle d’eau ? Il doit avoir soif, ce chien »
Je reconnais la voix de Dame Anna et je suis tout heureux d’être maintenant à coté d’elle. Elle attrape ma laisse et me tire vers elle. Je me heurte à un bord et devine qu’elle doit être allongée sur une chaise longue. Elle me caresse la nuque et la croupe :
« C’est bien mon noname , tu es un bon chien, je suis contente de toi ;-Fais le beau maintenant«
Je m’agenouille et met les mains en offrande au niveau de ma poitrine. Elle enlève mon bandeau et mon museau et me fait laper l’eau que l’employé vient d’apporter. C’est moins bien que de boire au verre, mais cela fait beaucoup de bien quand même. Un chien doit se contenter de ce qu’il a .
Je suis maintenant à genoux, assis sur les talons à coté de son fauteuil. les mains en position de soumission. Elle m’explique que nous sommes dans un gite libertin et que le SM est le thème du Week-end. Notre mission est de faire quelques démonstrations et d’apprendre à ceux qui le désirent ce que le SM peut leur apporter. Je devrais donc me plier à toutes leurs exigences et aux siennes aussi bien sur.
Maintenant que je n’ai plus mon bandeau, et même si je dois garder les yeux baissés, j’ai remarqué qu’une croix de St André avait été dressée à un bout de la piscine, non loin de là où nous sommes.
Mais avant de commencer à jouer tu vas danser pour ta Maitresse, soumis. -
allez ! Debout !, Danse en te caressant devant mon fauteuil au rythme de cette musique. Mais pas touche à ton sexe ou à ta cage !
J’ai toujours ma cage qui ballote entre mes jambes et je me caresse le corps le plus langoureusement possible au rythme de la musique diffusée au bord de la piscine.
Quelques morceaux plus tard elle me fait signe de m’agenouiller à coté d’elle et m’ordonne de boire, toujours dans l’écuelle bien sur.
Couché sur le sol, j’ai apparemment droit à un peu de repos avant ????
Posté dans: Autres
2 personnes aiment ça.