#
par le 03/01/23
339 vues

de voir cet homme nu, se masturbant doucement me stressa. J'étais pourtant habituée à servir de vide couilles à Marc, mais je n'avais pas imaginé cette évolution. Maitre me le présenta comme une relation professionnelle et m'ordonna d'aller le sucer. Comme j'hésitais, je reçu la première claque de sa part. Suffisamment forte pour que je m'exécute sans plus rien dire. J'avais la joue douloureuse mais le feu commencait à m'envahir toute entière. A genoux, J'approchais ma bouche de cette bite dressée et timidement je la touchais avec la langue.Sentir sa chaleur me fit perdre la t^te et je l'avalais, la sucais du mieux possible et le plus profondément possible. Maitre me traita de pute, de salope et sa voix roque m'excita au plus haut point, j'avalais avec gourmandise cette queue qui était un peu plus courte mais plus épaisse que celle de Maitre.

celui ci m'appuyait sur la tête fortement, la queue glissait toujours plus profondément dans ma gueule de salope jusqu'à ce que mes lèvres touchent le pubis de l'homme. J'avais des hauts le coeur mais les doigts de Maitre s'enfoncant dans ma chatte me firent couiner comme la chienne qu'il avait fait de moi. l'homme finit par jouir tout au fond de ma gorge. je fus surprise par la quantité de sperme et failli m'étouffer si bien qu'une partie finit par terre. Bien sur, Maitre me fit lécher le sol en me claquant fortement le cul puis m'encula sans ménagement. J'étais à deux doigts de jouir mais il me serrait si fortement la queue que la douleur m'en empéchait. il se vida rapidement en moi, son sperme chaud me transporta de bonheur.

Marc m'ordonna d'aller chercher des bières. Son sperme me coulait le long des cuisses, je me sentais encore plus sa pute soumise. Dans la cuisine, je préparais sur un plateau les verres, les bouteilles et des biscuits salés car je savais que Maitre aimait ça avec sa bière . Puis je revins m'agenouiller entre eux le plateau présenté, tête baissée. Maitre c'était assi en face de son visiteur et ils discutaient de tout et rien. Maitre entreprit de me fouiller l'anus, jusqu'à ce que 4 de ses doigts coulissent facilement, il racontait comment il m'avait transformée en salope vide couilles et ses projets pour l'avenir. j'étais à la fois humiliée, abasourdie par ses envies mais cela m'excitait comme jamais. Me graissant copieusement le cul, Maitre m'enfonca profondément sa bouteille vide. Elle entra sans difficulté, j'aimais cette sensation que la bouteile froide me procurait.une fois bien plantée en moi, il m'attacha les couilles et la bites avec une cordelette très serrées ce qui me fit gonfler ma petite queue mais empêcherait ma jouissance. Satisfait, il m'enfonca la deuxième bouteille avec la même facilité et il passa la cordelette entre mes fesses plusieurs fois pour qu'elles ne puissent pas en ressortir. l"effet ressenti était extraordinaire. je me sentais pleine à craquer mais c'était formidable de plaisir. Ensuite, Maitre m'attacha les poignets par les bracelets à un anneaux qui descendait des pitons plantés dans la poutre principale. la chaine était juste assez longue pour que je sois en extention les pieds toujchant à peine le sol. Ils entreprirent de me fouetter avec deux martinets aux lanières lourdes et longues. De légés, les coups se firent plus mordant. ils s'en donnaient à coeur joie si bien que j'eu rapidement toutes les parties de mon corps rouges écarlates. sans que je ne m'en rende compte, Maitre détachat mes couilles, je dus serrer les fesses pour garder les bouteilles en moi mais ils reprirent la flagellation et je connu une extraordinaire et douloureuse jouissance qui expulsa les bouteilles et me fit éjaculer longuement...

 

7 personnes aiment ça.
soumisjean59
Magnifique récit, très excitant à lire.
J'aime 07/01/23
soumisjean59
Hâte de lire la suite !
J'aime 08/01/23
Marc Nancy
Magnifique récit. Impatient de lire la suite
J'aime 08/01/23
Lazarus
Super bandant .J'en suis une aussi mais en manque .Qui veux venir me larver m'humilier sr on profile ? Demandez moi en ami je vous attend .
J'aime 03/02/23