Rencontrer un couple au lieu d'un maître ou d'une maîtresse solo dans le contexte BDSM peut offrir une gamme d'expériences et d'avantages uniques. Voici quelques-uns des intérêts potentiels de cette démarche :

  1. Dynamique variée : Avec un couple, il y a une dynamique à trois, ce qui peut offrir une variété d'interactions et de scénarios. Cela peut inclure des jeux où l'un des partenaires du couple est dominant et l'autre soumis, ou des situations où les deux partenaires du couple dominent la troisième personne.

  2. Apprentissage accru : Avec deux personnes impliquées, il y a une opportunité d'apprendre de deux sets d'expériences et de compétences. Cela peut être particulièrement bénéfique pour quelqu'un qui est nouveau dans le BDSM et souhaite apprendre de plusieurs perspectives.

  3. Sécurité renforcée : Pour certains, être avec un couple peut offrir un sentiment de sécurité supplémentaire, car il y a toujours une autre personne présente. Cela peut être particulièrement rassurant lors de premières rencontres ou de sessions plus intenses.

  4. Plus de possibilités de jeu : Avec trois personnes, il y a plus de possibilités pour différents types de jeux, de scénarios et de rôles. Cela peut inclure des jeux de voyeurisme, des jeux à plusieurs ou des scénarios plus complexes qui nécessitent plusieurs participants.

  5. Relation émotionnelle complexe : Interagir avec un couple peut offrir une dynamique émotionnelle plus riche et plus complexe. Cela peut inclure la navigation dans la relation existante du couple, ainsi que la formation de liens individuels avec chaque partenaire.

  6. Soutien émotionnel : Après une session intense, il peut y avoir un besoin de soins après jeu (ou "aftercare"). La rencontre avec un couple offre une opportunité de soutien émotionnel et physique accru, car il y a deux personnes pour fournir des soins.

  7. Exploration de la bisexualité : Pour ceux qui sont bisexuels ou curieux, être avec un couple peut offrir l'opportunité d'explorer des interactions avec des personnes des deux sexes.

  8. Équilibre des dynamiques : Dans certaines situations, un membre du couple peut jouer un rôle de médiateur ou d'équilibre, assurant que les limites sont respectées et que la communication reste ouverte.

    Voir aussi le groupe "BDSM pour couples"
    Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

Louisetemilie
par le 31/07/23
711 vues

A la fois brillant, entrepreneur, sportif mais prêt à tout pour fuir un quotidien insupportable, avec cette fragilité et ce refus de s’adapter aux normes sociales établies. Louis a longuement trouvé un refuge dans une épaisse carapace d’indifférence et d’adaptation. Il nomme si bien cette période « l’hibernation ». 

Il voyait son paradoxe, cultivant l’excellence, recherchant l’intensité dans tous les sports extrêmes pour se sentir vivre tout en contrôlant admirablement ses émotions. C’est assez touchant la manière dont il évoque ce processus de questionnement existentiel, sa quête réelle de sens, lui qui vous parlera si bien de Yung. 

 

Navigant sans protection, Emilie aime tant se réfugier dans son imaginaire, créative, passionnée. Elle a cette splendeur, cette sensibilité sans égard et la puissance de ses émotions. Elle vous observe lentement, scrutant le moindre détail. J’ai toujours apprécié sa douceur et son exigence. 

 

Ils ont en commun ce désir absolu d’arrêter de penser et de détester l’ennui. Je dirai que je n’avais jamais vu une aussi faible tolérance à l’ennui avec ce besoin permanent de nouveauté, de stimulation et d’intensité. 

 

Ils s’étaient rencontrés depuis quelques années sur un site d’adultère et avaient progressivement laissé leurs cerveaux fonctionner pour s’auto-entraîner dans un nouveau monde sans limites. L’alternance était leur jeux, perdre le contrôle, le reprendre, apprendre, s’abandonner, découvrir… soumis ou dominant à la recherche de l’extase sensorielle. 

 

J’ai toujours trouvé formidable leur liberté. Cette harmonie face à la complexité, leur analyse pour personnaliser l’instant et ressentir nos émotions. 

 

Ils semblaient totalement complices et fusionnels à la fois. Nous étions dans leur danse sans jamais pouvoir pénétrer dans leur espace. Ils parlaient peu, toutes leurs attitudes, mouvements, décisions, se jouaient dans une forme d’intuition, de connivence pour stimuler nos esprits et maximiser nos plaisirs. On voyait qu’ils prenaient aussi du plaisir à nous voir transcendé. 

 

Nous avions fait leur connaissance alors que notre couple battait de l’aile. Ils offraient leur talent à dominer des couples. C’était une expérience spirituelle pour eux. Ils n’étaient pas un couple comme les autres, ni des dominants stéréotypés. Ils avaient leurs règles du jeux, celles de la spontanéité et de l’absence de scénarios établis. Louis nous avait expliqué qu’il me transporterait vers un chemin qu’il ne connaît pas encore et qu’il essayerait de faire participer ma femme.

 

Je recherchais à être dominé mais je ne me sentais pas assez en confiance pour y aller seul. J’avais réussi à convaincre ma femme de m’accompagner. Nous avions répondu a quelques questions sur nos pratiques et tabous. 

 

Nous nous retrouvions la première fois dans une cabane améliorée, poutre en bois, atmosphère de chalet. Cet espace était au milieu de la nature. Ils aimaient nous emmener dans ce lieu en forêt que nous réservions pour une journée. 

 

Ma femme était réticente et j’étais gêné de voir son attitude. Elle était pourtant prête à jouer un peu. Émile allait la guider pour d’abord me dominer légèrement puis s’abandonner. 

 

Nous nous sommes retrouvés nus et ils nous ont mouillé et huilé le corps. L’idée était qu’on se regarde avec nos corps brillants. 

Nos mains furent attachées en l’air, nous étions tous les 2 proches pour se toucher par nos corps, légèrement suspendus. Je découvris alors les coups d’un martinet léger, puis d’un martinet plus lourd. C’est Louis qui donnait les coups. Je me retrouvais à crier et à mettre ma tête entre les seins de ma femme. Ce moment était d’extase, les coups étaient de plus en plus fermes et je découvrais de nouvelles sensations. 

 

Émilie détacha ma femme et me banda les yeux. Elle accompagna ma femme à parcourir mon corps avec ses mains puis l’invita à nouer fermement mon sexe avec une cordelette. Il y avait beaucoup de bruit dans la pièce. Nous ne devions pas parler. J’entendais des chaînes, des bruits métalliques … d’un coup, une goutte brûlante de cire me tomba sur le corps. Émilie montrait à ma femme comment utiliser la bougie et dessiner sur mon corps. 

Cette sensation me coupait le souffle, entre plaisir et supplice. 

Ma femme respirait intensément. Je sentais son plaisir et j’étais excité à cette idée. 

Voyant mon sexe en érection, Emilie lui demanda de verser des gouttes de la bougie sur mon pubis. C’est Louis qui la stoppa voyant que nous allions très loin et que j’étais presque en apnée depuis 30 s. Je crois que c’est le plus grand souvenir de la soirée, un souvenir d’une première fois que j’ai encore à l’esprit. 

 

Ils m’enlevèrent le masque et mon corps était marqué de ces gouttes noires et rouges. Je fus détaché et ils m’ont demandé de m’allonger sur le dos. J’ai mis du temps à reprendre mes esprits. 

 

Louis pris un couteau aiguisé et m’enleva la bougie sur mon corps. Mon sexe lui, a été frappé par un petit martinet léger. J’avais vraiment l’impression de m’abandonner et de ne plus savoir où je suis. 

 

Ma femme était trempée et voyant son excitation Émilie lui demanda de venir s’assoir sur mon visage pour que je la déguste longuement.

 

Pendant ce temps, Louis m’attachait avec les cordes de shibari l’intégralité de mes membres. Je n’avais que ma langue pour s’occuper de ma femme. 

 

Je revois encore Camille et Emilie se regarder lorsque ma femme eu un orgasme sur mon visage. 

 

Emilie demande alors à ma femme de se mettre accroupi et de m’uriner dessous. Nous avions dit que nous ne voulions pas de jeux uro. Cette idée était totalement tabou dans nos esprits. Ma femme semblait avoir perdu totalement le contrôle. Je vois sa résistance et une forme de complexe à cette idée et j’adore. Émilie agit plus fermement sur ma femme en lui mettant des pinces sur les seins et en lui exigeant d’uriner. Ma femme subit des coups de badine sur les fesses. Émilie n’arrêtera pas sans cette urine chaude sur mon corps. 

De petites gouttes puis un jet chaud me parcourent le visage. Je dois ouvrir la bouche et remplir ma bouche. Je ne sais plus quelle quantité j’ai avalé mais j’ai senti cette humiliation et ce plaisir si intense d’être entravé et trempé. 

 

Mon sexe fut détaché par ma femme et les principaux noeuds sur mon corps par Camille. Ils nous laissèrent enlacés et allongés tous les 2 dans cette humidité en quittant la pièce. Nous avions perdu la notion du temps. Je découvris que nous avions été dans cet espace sans limites pendant plus 2 h. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Thèmes: uro, shibari, bondage, couple
14 personnes aiment ça.