Neutered
par le 13/11/23
381 vues

Voilà c'est mon histoire, quand la réalité dépasse les fantasmes.

Mon histoire ;

Je suis née avec le spina bifida, et je me déplace soit en fauteuil roulant soit avec des attelles.

De tous temps, j’avais l’impression de ne pas être vraiment ce que je suis, homme, mais pas au point de me sentir femme et j’ai toujours eu un sentiment de soumission.

Je vivais seul malgré mon handicap, j’ai erré pour chercher un maître et finalement je suis tombé sur un couple. Homme femme dominants

Le feeling est passé tout de suite et peu à peu je m’installais chez eux dans leur grande maison, jusqu’à finalement déménager. Nos jeux devenaient de plus en plus hard. Ils m’avaient fait des allusions à la castration, que ce serait mieux pour moi. J’étais de plus en plus féminisée, mais pas prêt à être castré.

Lors d’une séance, j’étais attaché, portant mon masque de cuir et les trous pour la vue fermés. Ils m’avaient fait prendre un tranquillisant, mais j’ai senti des piqures dans mes boules, ensuite ça m’a brûlé. J’ai cru à un nouveau jeu.Ils ont recommencé quelques jours plus tard.

Sur le moment ils ne m’ont rien dit, mais j’avais mal aux boules. Les semaines suivantes, ma libido à baissé, après deux mois j’étais devenu un eunuque avec des boules atrophiées. Ils m’ont avoué m’avoir castré avec du Neutersol, une substance qui s’injecte dans les boules pour castrer les animaux..

La suite une autre fois

 

5 personnes aiment ça.
Neutered
Oui tout à fait, je n'ai pas eu d'autres choix que d'accepter, mais sur le moment, ce fut rude. Après, on m'a retiré les boules qui étaient calcifiées en clinique.
J'aime 13/11/23
Neutered
La suite: La suite une autre fois Pour me consoler, ils m’ont offert un beau cadeau Avec la perte d’érection, les autres effets sont arrivés, comme des coups de chaleur, plus de fatigue et d’émotivité, on m’a proposé de prendre des hormones féminines, ça contre un peu et c’était leur désir de me féminiser encore plus. J’ai dû dire adieux à mes habits masculins et me comporter en femme, en fait je crois que c’est ce que je voulais au fond de moi. J’avais déjà l’habitude que les gens me regardent à cause de mon handicap, alors les débuts ne furent pas trop durs en extérieur. Quatre mois après ces injections, j’ai consulté urologues et on m’a retiré mes noisettes mortes et la prostate. J’étais contente d’avoir ce sac vide à la place des boules atrophiées. Au début j’étais gênée de le montrer et j’ai constaté que ça fascinait, mes seins poussaient et je sentais mon corps changer, je devenais de plus en plus détachée dans nos jeux SM et l’échangisme. Lors de nos séances, souvent je dois porter le masque de cuir et même longtemps après. Je suis torturée avec sadisme, mais sans violence, sauf des coups de cravaches de temps à autre. Ils aiment me dilater, me fister un max et m’introduire du gel désinfectant dans le cul. L’humiliation est toujours au rendez-vous. Au-delà des séances, le matin en général, je suce monsieur et lèche madame qui se lève un peu plus tard. Je dois leur préparer le petit déjeuner. Les fois il préfère me sodomiser.
J'aime 23/11/23
Neutered
La suite; mi janvier de cette année, enfin ils ont été d'accord de me faire retirer le scrotum. Ce fut effectué par un médecin allemand. J'étais attachée et je ne voyais pas ce qui se passait. Après l'opération, je n'avais pas réalisé en raison des bandages, mais une fois retirés, j'ai constaté deux incisions à la base du pénis. J'ai eu peur de comprendre et quand j'ai touché mon clito, j'ai compris. Ils m'ont fait sectionner les nerfs dorsaux. Je n'avais plus de sensations. Il est comme mort. J'étais en colère, maintenant je ne peux plus avoir d'orgasme du tout avec mon clito.Il est mort. Ils m'ont expliqué que c'est pour mieux les servir et que je profite encore bien plus du plaisir anal et de mes seins. Et comme après ma castration, j'ai reçu une jolie montre. Maintenant il m'est devenu inutile de me masturber, je ne ressens rien.
J'aime 18/03/24
Neutered
Je passe encore plus de temps à me caresser les tétons et c'est vrai, je suis plus en demande de me faire sodomiser. C'est pathétique d'avoir ce clito totalement inutile entre mes jambes. Quand il y a du monde, certains aime tenter de me masturber et réaliser que je n'ai aucun ressenti. Mais forcément, étant devenue plus sensible avec la perte de testostérone, j'en ai pleuré
J'aime 18/03/24
Laidy Sienne
Bonsoir. Je ne sais que penser de cet article. Fiction ou réalité ? Car il semble que vos Maitres pratiquent des actes non consentis sur vous.....
J'aime 20/03/24
Neutered
Je comprends vos questionnements. Il faut savoir que j'ai toujours exprimé à mes maîtres le désir de devenir nullo. Ils m'ont assuré qu'ils allaient m'aider dans cette voie. Un nullo n'ayant plus de queue, n'a plus de plaisir avec. Implicitement je suis d'accord avec ces actes. Après une fois effectués, il faut vivre avec et souvent c'est là que les regrets arrivent.
J'aime 25/03/24
Laidy Sienne
Merci pour cette explication. Oui, il y a souvent un fossé entre ce qu'on souhaite (ou rêve) et la réalité. La pratique du BDSM ne fait pas exception, à voir le nb de personnes qui papotent et pratiquent .... dans leurs rêves. :-)
J'aime 27/03/24
Neutered
C'est exactement ça. Certains fantsmes ne devraient jamais être réalisés
J'aime 30/03/24