Messages
Lise___
.Posté dans Dressage
vlan01 a dit...(Lise, sortez la tisane)Mince vous m'avez coupé l'herbe sous le pied! ben on va la faire infuser et la boire alors lol
analogique
.Posté dans Dressage
vlan01 a dit...Comme disait je ne sais plus qui : "je est un autre".Rimbaud.Autant dire que l'autre est un "Je", mais ce n'est pas très DDCN.Lupa a dit...Analogique dit qqchose !!!!Ben voilà, tu m'appelles: je me dresse et j'arrive... Il faut croire que mon conditionnement est maximal.Et parce que je suis super bien dressé, je peux même aller jusqu'à affirmer que je partage ta défiance envers la tentative de cerner le sens des mots. Je pense que les mots ne veulent rien dire par eux-mêmes, et que seul compte ce qu'on veut précisément leur faire dire, la manière plus ou moins maitrisée (voire pas du tout quand ils nous échappent) dont on les oriente dans un contexte précis. Quoique la nuance soit de taille, elle ne dispense pas des longues explications sur ce qu'on veut leur faire dire, qui n'est souvent pas plus simple que ce qu'on prétend souvent qu'ils veulent dire.Ne reste plus qu'à espérer qu'une telle réponse te fasse mouiller comme une pute à baiser dans un chenil !Suis-je moi quand je dis ça ? C'est toute la question...
.Posté dans Dressage
Analogique ,Ton post me fait plaisir et sourire.Tes formulations précisent cette question des mots. Le sens qu on leur donne dans un contexte précis et singulier.Et j apprécie ta question finale Par contre non je ne mouille pas, mais c est mieux ainsi ami switch .Tandis que je devrais ouvrir un forum sur l intérêt de discuter sur les forums de bdsm.fr, je te suggère un post sur les chenils.
Olivier
.Posté dans Dressage
salomé a dit...Inculquer des automatismes autant comportementaux que verbaux. Comme on peut le faire avec un enfant ou un animal. SourireOui, c'est bien cela? Et même de plus en plus loin si nécessaire.Je viens de terminer celui d'un Soumis pour son maître. Il devait être prêt pour le 30 décembre.Ce fut fait mais péniblement.Dossier complet et planning sur demande en MPGC
Olivier
.Posté dans Dressage
GC a dit...Oui, c'est bien cela? Et même de plus en plus loin si nécessaire.Je viens de terminer le premier dressage de ma vie : celui d'un Soumis pour son maître. Il devait être prêt pour le 30 décembre.Ce fut fait mais péniblement et aux forceps presque.Dossier complet et planning sur demande en MPGC
Olivier
.Posté dans Dressage
Oui, le Maître est un homme expérimenté de la cinquantaine mais qui n'avait pas le temps de dresser son soumis (de 25 ans) pour le réveillon du 31 décembre 2015.Il m'a donc demandé de le faire avec une série d'objectifs à atteindre. Il a suivi cela de près, d'ailleursJe l'ai fait, comme demandé. Plus d'infos en mp Salomé.Depuis, j'ai eu envie de dresser mon propre soumis pour l'emmener en club sm. Je l'ai trouvé et je suis en train de le dresser pour moi-même cette fois. J'ai commencé il y a peu de tempsVoilà.GC
Olivier
.Posté dans Dressage
Eh bien voilà, Salomé, au moins grâce à ce forum vous aurez appris une pratique de plus : même si vous considérez cela folklorique, vous savez que le dressage et l'entraînement d'un soumis peuvent être sous-traité.Mais je ne sais pas comment cela se passe en France, non plus.GC
Lise___
.Posté dans Dressage
vlan01 a dit... à commencer par le dress code...ça c'est sur que...voila voila quoi lol
Adélea
.Posté dans Dressage
Je m'exprime ici en tant que novice et sous collier depuis 2 mois . C'est important de le préciser , car je vais surtout faire référence à ce que je peux vivre avec @RoiFaune .J'entends donc bien la pratique de chacun(es).Clairement,le dressage entre dans mon éducation : répétitions d'actes, sanctions/récompenses, apprentissage de postures , de codes qu'il affectionne . Avant de le rencontrer ,je ne l'avais pas forcement envisagé sous cet angle là ,car je ne connaissais pas cette pratique et par manque de connaissance sur moi même probablement .Le temps entre les séances me font prendre conscience que le dressage ne peut être pratiqué et ne s'adresse pas à n'importe qui.Le dressage doit être pratiqué par une personne calme et patiente ayant des objectifs sains pour faire avancer et faciliter le jeu pour évoluer ensemble. Il ne peut être adresser qu'à certaines personnes : novice anticipatrice et effrontée, avec crocs ( c'est moi ça ,et d'autres mais ne connaissant pas , je m'abstiendrais .Pour les deux protagonistes, cela demande de l'énergie physique et mentale . Vaut mieux pas être en dépression !Nous avons participé récemment à une soirée bdsm ,ma première .J'appréhendais beaucoup, assez inquiète face à l'inconnu . Sans vraiment m'en rendre compte , des automatismes se sont mis en place tout au long de la soirée. Ses consignes étaient comprises car les automatismes m ont cadré et le stress ne m'a pas envahi. M'appuyant sur quelques bases apprises durant ces deux mois , nous avons pu pousser le jeu .Je suis ressortie épuiser de cette soirée car cela grignote de l'énergie. Il faut donc beaucoup de ressources et combativité de part et d'autre.
Adélea
.Posté dans Dressage
RoiFaune a dit...Je suis très fier de toi, notre travail à payé. Je te demande parfois juste un peu trop et le dosage est subtil pour na pas que la corde casse. C'est aussi la magie de la relation, nous apprenons en permanence, ensemble. Mais il reste beaucoup de chemin.Merci à vous . Aujourd'hui la corde est solide , je vous suis Monsieur