Messages
Lise___
.Posté dans Dressage
je reconnais que si j'aime bien titiller Vlan le buveur de tisane, là je le rejoins beaucoup dans son propos. En moins "chaud", en moins épidermique mais je suis curieuse de la réponse d'Adéléa. Mais comme je sais également qu'il n'entend pas tout de ma relation actuelle non plus, je met mon petit grain de sel. Oui des fois, on peut faire des choses qui ne nous procurent pas de plaisir à nous de façon directe. La réalisation de certains fantasme de l'autre par exemple. Mais le plaisir vient ensuite. Quand on lit dans ses yeux le plaisir, l'envie, la fierté. Je sais que le terme de fierté va le faire bondir notre petit Vlan. Mais je l'assume. Oui je suis fière d'être au bras ou au pied (selon le cas) d'un homme que je trouve aussi beau à l'intérieur qu'à l'exterieur. Et j'ai envie (éprouve du plaisir) quand il est fier de moi, que ce soit par une tenue, par une action...
Adélea
.Posté dans Dressage
@vlan01J'ai lu vos commentaires et je comprends votre reaction à chaud qui semble se tiédir puis se refroidir enfin ,puisqu'en effet chaque duo dom/soumise invente son histoire.Toute notre relation n'est bien évidement pas toute centrée sur le dressage. Elle est aussi basée tout comme vous sur de la spontanéité dans les jeux sexuels notamment .Ne souhaitant pas qu'une histoire de cul simple( attention vlan , je n'ai pas dit que vous n'aviez qu'une histoire de cul)mais une histoire évolutive avec pour objectif la recherche de ses limites par exemple ; le dressage de part ma personnalité est adapté . Adapté car je suis une femme au tempérament combatif , je ne suis pas née soumise, bien au contraire, très intuitive ,chieuse, bref on ne m'a pas comme ça. Comment éduquer les félins : le dressage. Cela permet une certaine docilité. ( sinon, déchiquetage du dom ! )Alors vous avez dit : oui et le plaisir dans tout ça ??Je prends plaisir à ça en effet : le fait de plier à ses demandes, le fait de le voir satisfait ... d'aller plus loin dans la soumission, le dépassement de soi. Alors ça parait réducteur comme ça , mais je ne lui facilite pas "le travail", croyez moi .Un travail car cela demande de sa part de l'investissement sur le long terme puisque cela ne peut se faire que dans le temps. Encore une fois, c'est un jeu que nous créons ensemble , sur lequel nous sommes en phase, et le faisons évoluer. Cela demande une communication sans faille .Ce jeu , est construit de façon sérieuse car on ne peut pas faire n'importe quoi et en même temps nous avons complètement conscience que ce n'est qu'un jeu ! D'où l'importance de l'équilibre psychologique des deux , de l'accès à l'humour , au 2nd degré ( je vous rejoins la dessus ). Nous nous amusons beaucoup d'ailleurs.
.Posté dans Dressage
Je fais une hypothèse concernant certaines de vos incompréhension Vlan01 : ce que certains nomment le subspace.Il y a pour moi 2 états de soumissions qui sont peut être 2 degrés de subspace .Je suis une personne avec mon fonctionnement ...face à mon partenaire . Dans ce paradigme j adhère à toutes vos réflexions sur tous vos posts. Quand mon partenaire devient dominant (variation du regard, de la voix, des gestes , non pas joués ou singés, mais par ce que c est ainsi que son désir saisi ou traverse son corps ), je bascule dans un fort état d excitation sexuelle où : mes émotions et ma pensée change . Je mouille bcp, mes émotions sont fortes : peur, envie, refus et ma pensée est inhabituelle dans sa tonalité : je pense lentement et les mots qui me viennent ou mes réactions sont différentes Dans cet état que j appelle "en mode soumission " si mon partenaire utilise des mots comme dressage...ça peut m exciter , me rendre folle de colère , ou me faire peur . Dans des proportions plus fortes que quand je ne suis pas dans cet état làEn subspace plus profond je perd tout contrôle et j ai très peu de pensée Je suis incapable d utiliser un safeword ou dire non ou penser nonEt je constate que j ai aussi des automatismes :Mon dominant m à fait découvrir les encordements de manière sensuelle et douce , les premières fois sans y associer autre chose que me faire jouirDu coup quand il sort ses cordes , je me détend et je pense plaisir Est ce que c est éclairant pour vous ou obscurcissant ou à côté ?
.Posté dans Dressage
Je t ai vouvoyé pour rendre notre engueulade crédible !!! J aurais pu continuer en disant "mais de quel droit me tutoyez vous etc..."Étant aussi obstinée que toi ;p, je dirai oui on écrit sur ce site hors subspace mais dans l après coup on peut en parler.Je voulais juste donner un éclairage mais visiblement il n éclaire rien pour toi.Et oui tu me diras que je m occupe de mon cul mais vu que tu postes en forum et que tu poses des questions j y allais de ma réponse singulière .Dernière tentative de ma part : avant mes premières expériences de subspace , les mots dressages, éducations , façonner me hérissaient et je me disais les gens qui utilisent ces mots là se trompent .Pendant un moment D/s mon dominant ne dit pas "dressage", "éducation", façonner ".C est quand j y repense qu à présent ces mots correspondent à une part de ce que dans l après coup, la chatte sèche , je vis.Mes envies sexuelles et mes fantasmes sont modifiés par la domination de mon partenaire : en ce sens il me façonne Quand il prend un certain regard, je mouille et j ai peur, en ce sens je suis conditionnée Il me fait découvrir des plaisirs sensoriels notamment ceux de ladite chatte toujours sèche , en ce sens il m éduque Quand en subspace je deviens animale pour de vrai je gronde et j essaye vraiment de le mordre et qu il met un doigt dans ma bouche et appuie fort , je m immobilise et je gémis , en ce sens, il me dresse.Ce n est pas une attitude à froid cynique et méprisante de sa part, c est notre manière de penser et parler de ce qu on ne peut que dans l après coup constater .Et je citerai Koi : qui dans un post ecrit "et après on se dit pour se rassurer non mais il ne le pense pas vraiment ". Moi je le pense vraiment . D où mon projet de post sur la haine J ai vraiment peur de mon dominant, j ai vraiment de la haine pour lui et vraiment de l adoration . Ces sentiments là ne s activent qu en D/s. À froid je pense que c est mon partenaire et que je l aime. Mais pendant les moments D /s c est très présent : adoration, haine et peur .Et l équilibre vient du fait qu il y a plein d autres partages hors D/s.Les mots dressage, éducation et façonner continue de me déranger à froid. À froid évidemment je n ai aucune envie d être dressée , éduquée , façonner . Ni que qui que ce soit prenne le pouvoir sur moi.Sauf que je constate que ça me fait mouiller.C est moins dérangeant depuis que je cherche moins à comprendre. Et quand j essaye d analyser intellectuellement ce qui se est passé pendant les moments de ma D/s et les effets dans l après coup. Hors valeur morale , techniquement il y a des moments pendant où c est de l éducation : quand mon partenaire m explique ce qu il est en train de faire ou ce qu il va faire , parfois dans le détail et hors érotisation pour me rassurer , où techniquement c est du dressage : quand je deviens un animal et que seule sa voix très dure, ses doigts dans ma bouche ou son fouet me stoppe dans la tentative de l agresser physiquement , et techniquement je considère qu il me façonne dans je fait que durant son absence quand je me branle ce qui m excite ce sont de nouveaux fantasmes qui viennent de ce que je sais lui plaireMa D/s ne te parle pas , je pense. Nous sommes différents On peut quand même continuer de tenter d en parler , parfois, non ?
.Posté dans Dressage
L engueulade sur est ce normal Mais décidément tu ne veux pas être un GMDCNNNT Il serait peut être temps de mettre switch en statut non ? ; pBlague à part très sincèrement je pensais que mon post sur le subspace serait une clé pour toi.Je suis désolée que nos discussions tournent parfois au conflit alors qu il y a tant d ouverture entre nous.Ne m en veux pas
.Posté dans Dressage
Nos échanges me permettent de capter mon fonctionnement niveau D/s car je verbalise , mais surtout niveau amical : je suis confrontée à tous mes travers ;pMon envie de convaincre , mon obstination , ma culpabilité ,..................;p
Heartbeat
.Posté dans Dressage
voir le topic de Kires sur DoctiSM : "ces mots qui ne veulent rien dire..." http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/sado-masochisme/veulent-rien-dire-sujet_12825_1.htm
.Posté dans Dressage
Heartbeat sauve moi !!!!!! Vlan01, ton post est trop généraliste pour moi. Je ne vois pas où tu veux en venir , c est à dire quel est ton but, qu est ce que tu cherches à comprendre Je n ai pas l impression que tu cherches à comprendre ce que j ai dit. Ce qui me donne cette impression est que tu me questionnes sur la punition alors que j ai plusieurs fois écrit que ça ne me parle pas . Donc je me dis que tu ne cherches pas à comprendre ce que JE vis mais à répondre à une question personnelle . Deux suggestions : soit tu poses clairement ta question à toi singulière, assumée comme vraiment personnelle et en lien avec tes besoins Soit tu la poses en mp à des interlocuteurs qui te conviennent .Si ta question est y à t il d abord la poule ou l'œuf ? Je la respecte mais ça ne m intéresse pas.
.Posté dans Dressage
Vlan01, tu es mon ami Mais tu as grillé nos possibilités de fausses embrouilles ;p
.Posté dans Dressage
Vlan01, ton dernier post :C est beau quand tu parles comme ça Avec ton cœur