Echangez librement dans ce forum sur les sujets BDSM de votre choix, posez vos questions et trouvez vos réponses sur le bondage, la soumission/domination, le SM et les pratiques associées
La communauté BDSM.FR s'entraide ici. Les autres membres du site peuvent avoir des réponses à vos questions. Si vous êtes vraiment coincé.e.s, utilisez le formulaire de contact.
Ponctuellement, à intervalles plus ou moins réguliers des concours de photos BDSM sont organisés, les participants proposent leurs photographies kinky dans cet espace.
C'est souvent le cas avec les personnes en recherche d'amour et de sécurité affective : leur vigilance est émoussée. Devez-vous vous endurcir et perdre votre sensibilité ? Non. Mais entendez une petite voix au fond de vous qui vous dit de rester prudente car il y a des "pas gentils" et des prédateurs à l'affût.
Par ailleurs, vous avez tout à fait le droit de demander à l'autre d'être clair et de préciser ses espoirs et ses attentes.
La communication est le ciment de la relation humaine.
Mais je sais bien que tout ça est subtil et délicat
Donc prudence et vigilance.
Good luck
Olivier, je ne vous permets pas . Vous n'etes personne pour venir me juger.
Pas à la hauteur? De quoi, de qui d'ailleurs?
Cela étant dit, si tout le monde trouve normal de faire un procès à un inconnu n'ayant pas voix au chapitre , avec un seul son de cloche plus ou moins honnête, grand bien vous fasse.
Ce n'est pas forcément un problème lié à Internet, même si certains aspects négatifs peuvent s'y trouver amplifiés. Peu importe la manière dont on fait connaissance, peu importe que ce soit bdsm ou pas, si on cherche une relation durable, il faut prendre son temps. Prendre le temps de sentir à qui on a affaire. Prendre le temps de sentir s'il y a une connexion. Quand le courant passe, les mots viennent aisément même si on est peu locace car le plaisir d'échanger avec l'autre est un puissant stimulant.
Difficultés de communication, emballement prématuré, manque de courtoisie, visite forcée, ... Ici toutes les sonettes d'alarme se sont déclenchées de mon point de vue, et des deux côtés.
Ce n'est pas dramatique, on apprend de ses erreurs. L'erreur est humaine et nul n'est à l'abri, mais l'essentiel est de ne pas renouveler indéfiniment les mêmes erreurs. Et cela, malheureusement, ca ne semble pas evident pour tout le monde si j'en juge par certains témoignages désespérément répétitifs que l'on peut lire par ci par là .
Ce qui est compliqué sur internet c'est que tout est suspect tant qu'il y a un anonymat et que la connaissance de l'autre est invérifiable.
Quelqu'un qui s'énerve dès qu'il y a une frixion n'est pas moins rassurant que quelqu'un qui semble toujours sur la même longueur d'onde.