-
3Réponses
-
170Affichages
Sujets
-
27Réponses
-
439Affichages
-
4Réponses
-
110Affichages
-
1Répondre
-
65Affichages
-
8Réponses
-
358Affichages
-
1Répondre
-
98Affichages
-
6Réponses
-
169Affichages
-
0Réponses
-
47Affichages
-
2Réponses
-
98Affichages
-
12Réponses
-
249Affichages
-
3Réponses
-
104Affichages
-
6Réponses
-
184Affichages
-
13Réponses
-
263Affichages
-
3Réponses
-
113Affichages
-
2Réponses
-
101Affichages
-
3Réponses
-
112Affichages
-
9Réponses
-
307Affichages
-
2Réponses
-
118Affichages
-
2Réponses
-
85Affichages
Derniers posts du forum
Olivier : c'est dommage de ne pas avoir détecté le trait d'humour. Vous m'avez découragé...
Vous sélectionnez bien vos défintions pour me contredire et me faire passer pour ce que je ne suis pas... et ça me désole.
perversion
nom féminin
littéraire
Action de pervertir ; changement en mal.
Synonymes :dépravation
Psych.
Déviation des tendances, des instincts (par rapport à ce qui est jugé naturel).
Les perversions sexuelles.
Le mot "pervertion" a un bagage négatif dans l'imaginaire commun, mais il a aussi un sens plus clinique qui n'est ni positif ni négatif. Le pervers n'est ni le synonyme du "tordu" ni le synonyme de "l'agresseur", ni "menteur", ni "manipulateur" ou tout ce que vous voulez de criminel ou de moralement inacceptable... Vous, vous parlez du "pervers narcissique" qui est une invention moderne et qui est un phénomène dont l'existence fait encore débat, probablement parce que les gens trouvent plus cool de dire qu'ils ont croisé un pervers narcissique parce que ça fait freudien, plutôt que de parler de sociopathe. Les pervers sexuels ne sont pas des sociopathes, ils ne vont rien de mal à part avoir des paraphilies qui sont considérées par le corps de santé psy comme des déviances.
@Olivier : oui pas de perversion dans ce cas , tous est clair et d'ailleurs j'aime le monde du bdsm en general pour cela il s'accompagne d'une enorme dose de communication intra couple que l'ont ne retrouve pas ailleurs. Je trouve ton exemple de pervers totalement cohérent.
d'accord je suis pas un pervers .... snif j'aimais bien etre un méchant :p
À voir ce que vous recherchez vraiment.
bonjour je suis un homme marier bi cherche un maitre pour une relation virtuel et reel qui porrait se terminer par une soumission totale si ma situation changeait j ai pas ou peu de limite au mieux se serait un maitre qui serait aussi mon patron jevoyage pas et ne recois pas suis ouvert a toute discussion et toutes propostions