-
5Réponses
-
88Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
184Affichages
-
5Réponses
-
638Affichages
-
4Réponses
-
333Affichages
-
13Réponses
-
1.1000Affichages
Derniers posts du forum
@ShibariRiggerathome merci pour ce retour précis et clair pour le sport
@Olivier je ne saurai malheureusement pas vous répondre, car j'aime laisser mon soumis également hors cage et le faire bander et éjaculer pour moi. Pas de longue période de chasteté de mon côté.
Exactement le plus grand risque c'est le cancer de la prostate car il est plutôt préconiser de se masturber le plus souvent possible en préventif de ce cancer....
Alors le port oui mais plutôt en séance.... car jouer c'est bien mais la santé c'est mieux....
Pour répondre à @Olivier:
"Est-ce qu'il est possible qu'un soumis n'éjacule plus durant des mois tant le contrôle de son Master est important (cage en l'absence du master et surveillance en sa présence) ?" ==> Je diais non, sans hésiter. Le corps (male ou femelle) éjacule naturellement la nuit, avec ou sans cage ( voir wiki "Émission nocturne" ) - soit par des rêves/pensées érotiques mais dans le cas d'un soumis qui porte une cage, par simple fait de porter la cage l'excite et donc ça arrivera. Et lorsque le corps n'éjacule pas sur plusieurs jours, il le rejette la nuit. Outre le côté éjaculations noctures, de jour, oui, très facilement malgré un contrôle strict très cérébrale. Elles sont déclenchées casi exclusivement par le côté psychique et vous ne pourrez jamais maîtriser les pensées de votre soumis. Enfin, le gland est assez sensible et même en cage, simplement l'effleurer ou le titiller peut suffire à une éjaculation.
"Si l'absence d'éjaculation est sur une longue durée (à tout le moins durant des mois), le manque ressenti par le soumis est-il important (en souffre-t-il psychologiquement et sexuellement) tout le temps, ou bien ce manque s'estompe-t-il après quelques semaines." ==> J'ai tenu 17 mois, donc je vais répondre. Ce qui suit ne marche QUE si vous n'enlevez JAMAIS la cage pendant X mois sous AUCUN prétexte:
Sur les 2 ou 3 premiers mois environ, c'est une horreur pour dormir, s'asseoir ou marcher (surtout en public). Le cerveau ne fait que penser à la cage et donc il y a tentative d'érection et donc douleur car la cage empêche l'érection. Le côté psychologique ne concerne casi exclusivement que le sommeil et une part de stress (surtout en public). Côté sexuel, pas grand chose.
De 3 à 6 mois, là tout se calme. Le cerveau s'est habitué à la cage et il n'y a que très rarement des tentatives d'érections. Psychologiquement, le cerveau est moins stréssé (mais le reste), devient assez "docile" (surtout envers celui qui détient la clef) et n'y pense plus trop. Sexuellement en revanche, la production de sperme va commener à se rarifier et à créer moins de sperme de qualité.
Plus de 6 mois : le cerveau a complètement pris l'habitude et tout va bien. Phsychologiquement, ça a un effet assez excitant mais de manière passive (se dire "wow, j'ai tenu X mois sans l'enlever") MAIS il faudra trouver une source alternative de dopamine car ça peut (sérieusement ou non, dépend du sujet) altérer sa confiance en soit, son bien-être général ou son moral (pour ma part, je n'ai pas vu de différence entre avant/après). Sexuellement, il est rapporté que cela altère temporairement ou définitivement la qualité et quantité du sperme (en fait ça dépend beaucoup des érections nocturnes). Donc si hétéro et que le soumis veut des enfants, c'est un (petit) risque - consulter un médecin en CeGGiD pour en savoir plus. Certains, sans aucune étude sérieuse, rapportent que si ils enlèvent la cage après X mois de cage, ils constatent une diminution de la taille du pénis (entre 0.5 et 1.5cm) par rapport à "avant" mise en cage - mais qu'au bout de quelques semaines sans la cage, le pénis semble reprendre sa taille normale. Je confirme car ça a été mon cas. Enfin, médicalement, il y a un risque plus élevé pour les cancers (testicules, prostate, etc.)
Pour être passée par là une décennie plus tôt et avoir tenue de très longs mois - @LadyLuna : vous avez bien fait. Le problème c'est que toute cage, même les plates, pousse les cuisses de gauche à droite. Pour marcher à vitesse normale, ça va. Mais pour courir, il faut lever les genoux et c'est là où le port de la cage fait mal car le genou bute contre la cage. Pire: lorsque l'on court, on ne court pas en canard (jambes écartées) donc les cuisses frottent là aussi contre la cage et ça va faire (très) mal, surtout si elle est en full silicone ou plastique. Enfin, pour peu qu'il y ait un cadenas (laiton, usage unique en plastique, etc.), ça va faire "ting" "ting" comme les vaches dans un champ car le cadenas va régulièrement venir frapper la cage. Faites un test simple : prenez une petite tasse de café et avec votre main, positionnez la tasse devant votre vagin, entre vos 2 cuisses, le trou de la tasse orientée vers votre vagin et tentez de marcher avec tout en la tenant avec une main. Puis essayez d'imaginer cela en courant. Vous verrez que le problème n'est pas la longueur de la tasse mais vos cuisses qui compriment la tasse.