-
11Réponses
-
1.9000Affichages
Sujets
-
112Réponses
-
30.9000Affichages
Derniers posts du forum
Pour être passée par là une décennie plus tôt et avoir tenue de très longs mois - @LadyLuna : vous avez bien fait. Le problème c'est que toute cage, même les plates, pousse les cuisses de gauche à droite. Pour marcher à vitesse normale, ça va. Mais pour courir, il faut lever les genoux et c'est là où le port de la cage fait mal car le genou bute contre la cage. Pire: lorsque l'on court, on ne court pas en canard (jambes écartées) donc les cuisses frottent là aussi contre la cage et ça va faire (très) mal, surtout si elle est en full silicone ou plastique. Enfin, pour peu qu'il y ait un cadenas (laiton, usage unique en plastique, etc.), ça va faire "ting" "ting" comme les vaches dans un champ car le cadenas va régulièrement venir frapper la cage. Faites un test simple : prenez une petite tasse de café et avec votre main, positionnez la tasse devant votre vagin, entre vos 2 cuisses, le trou de la tasse orientée vers votre vagin et tentez de marcher avec tout en la tenant avec une main. Puis essayez d'imaginer cela en courant. Vous verrez que le problème n'est pas la longueur de la tasse mais vos cuisses qui compriment la tasse.
Bonjour,
Vous semblez vous y connaître. Est-ce qu'il est possible qu'un soumis n'éjacule plus durant des mois tant le contrôle de son Master est important (cage en l'absence du master et surveillance en sa présence) ?
Si l'absence d'éjaculation est sur une longue durée (à tout le moins durant des mois), le manque ressenti par le soumis est-il important (en souffre-t-il psychologiquement et sexuellement) tout le temps, ou bien ce manque s'estompe-t-il après quelques semaines.
Selon votre réponse, je vous poserai d'autres questions ensuite si vous pouvez m'aider
Merci beaucoup.
ol
Bonjour,
J'ai parcouru divers sujets sur les cages de chasteté mais pas trouvé réellement la réponse à ma question sur le port de la cage de chasteté durant une activité sportive ?
Mon soumis aime courir et j'ai préféré lui faire retirer sa cage durant cette activité, pour l'y remettre apres une fois propre.
Est-ce que vous auriez des conseils et recommandations sur ce point spécifique ?
Prendre l’annuaire de votre region et passzr ded coup de fils pour presenter le projet.
Si on tombe sur une infirmiere adepte du bdsm ca peut marcher. Et dans tous les cas ca peut etre marrant de dzcouvrir les reactions.
En cas de succes se pose la question du remboursement par la secu