Messages
Bonjour à tous, ma soumise et moi avons récemment adopté le BDSM dans notre vie quotidienne, fort de plusieurs expériences ses 15 dernières années. Au début c'était quelques séances par ci par là, mais en 2024 nous avons décidé d'en faire une "routine. Et hier soir en recherchant de nouvelles pratiques je suis tombé sur les crochets anaux. Quelqu'un à déjà pratiquer ici ?  J'avoue que l'idée dans mettre ça dans le cul de ma soumise me plaît beaucoup.. Maintenant je ne sais pas vraiment ou je pourrais en trouver de bonne qualité. Si ça parle à certains, je serais heureux d'entendre vos récits à propos de l'utilisation d'un crochet anal ^^ Au plaisir !
Maître K
.Posté dans Question sur les crochets
Franchement c'est très facile d'en trouver et meme a tous pes prix donc je comprend pas vraiment la question ....   L'important c'est le diamètre... si vous pensez utiliser un crochet j'imagine donc que vous avez déjà usité des plugs et autre fantaisie ... a vous de bien vous renseigner sur le diamètre car c'est important!     Quand à l'utilisation, perso ben b'aime en double penetration à savoir jouer de celui-ci pendant une penetration vaginale mais aussi en pet play à savoir relier le crochet à la laisse qui passe par l'anneau de son collier et ainsi la maintenir par le 'cou et par le cul' à la fois ce qui ne lui déplaît pas 
LeoSM999
.Posté dans Taille maximale plug anal
Salut à tous, Je poste ici parce que ma femme et moi, on a récemment intégré l'utilisation de plugs anaux dans nos sessions BDSM, et franchement, on adore ça !! C'est devenu une partie régulière de notre routine intime et on expérimente avec des plugs de tailles de plus en plus grandes. Là où j'ai besoin de vos conseils, c'est sur la question de la taille. On aime bien repousser nos limites, mais on se demande s'il y a une taille maximale conseillée pour un plug anal, tant en termes de longueur que de largeur. On veut continuer à s'amuser, mais si on peut éviter des blessures disons que c'est toujours mieux... Donc, pour celles et ceux d'entre vous qui ont plus d'expérience avec des plugs de grande taille, y a-t-il une "limite" à ne pas dépasser ? Des recommandations particulières pour s'assurer qu'on reste dans le safe play ? Merci d'avance pour vos retours et conseils ! Léo