Messages
Volovent
.Posté dans Fucking machine
Salut, moi j'ai celle là    A peu près les mêmes fonctions que la lovense pour l'utilisation à distance grâce à une appli sur mobile. Commandée sur Rakuten ou Amazon je ne me rappelle plus très bien. Tu peux commander sur le site Hismith directement aussi, le paiement par PayPal est quand même recommandé pour éviter tout soucis on ne sait jamais vu l'investissement. Au niveau de l'utilisation c'est juste :smiling_imp: même si je ne peux pas encore comparer avec une femme et un strapon.
.Posté dans Liste blanche
Ce sujet m'interpelle car comme tout le monde ou presque tout le monde je me suis faite avoir par des soit-disant soumis ou esclave (pourquoi se limiter aux soumises ? c'est pareil pour les hommes). En 6 mois j'ai dénoncé 2 soit disant soumis ou esclaves. Leur système est toujours le même (tout au moins avec moi). Ils commencent par être très mielleux en voulant à toute force vous convaincre de les prendre mais quand vous leur montrez qu'ils ne correspondent pas à ce que vous cherchez ils vous engueulent des pires des manières (je ne dirais pas la moitié de ce qu'ils disent à mon pire ennemi). Malheureusement en les dénonçant je n'ai jamais reçu aucune réponse des administrateurs alors qu'ils ont dit 10 fois plus que ceux qui se sont fait bannir (j'ai même fourni les copier-coller pour appuyer mes dires lors des dénonciations). A l'heure actuelle ils existent toujours sur ce site et n'ont même pas été inquiété. J'en ai parlé avec d'autres dominants qui avaient eu affaire avec eux et me disent qu'ils ont eu les mêmes problèmes avec ces personnages.
.Posté dans Sécurité bondage
Merci pour cette très bonne explication. Je sais que le sujet était principalement sur les nerfs mais je serais aussi intéressée à avoir un avis sur la suspension par des seins bondés.
Bonjour .... j'apprécie beaucoup ce qui est fait sur ce post en termes d'informations et de de "mises en garde"... Hélas mon expérience professionnelle m'incite à proposer deux ajouts : 1. lors d'un rendez-vous (sur un lieu public fréquenté ça a déjà été dit), n'acceptez jamais de transfert vers un autre lieu dont l'adresse précise vous est inconnue MÊME SOUS PRÉTEXTE DE CONFIDENTIALITÉ, DE SECRET OU DE SURPRISE ! ! ! tant que la relation n'a pas quelques mois d’existence, une personne de votre entourage doit savoir où vous trouver si besoin 2. ne buvez JAMAIS une boisson "maison" qui n'a pas été préparée devant vous et dont vous connaissez TOUS les ingrédients. De même si vous vous absentez pour aller aux toilettes d'un café, finissez votre verre AVANT ou dites que vous n'avez plus soif en revenant.... Il existe des produits (sédatifs) inodores et incolores très puissants...donc redoutables. Attention aussi aux conséquences neurologiques qu'un tel acte peut laisser (perte de mémoire, flash,..)