Messages
zig63
.Posté dans Nos droits
Merci @oneiros, Je pense qu'il est judicieux d'avoir pas mal de traces écrites, via les échanges sur les fofos (MP) et ailleurs (courriels par exemple) afin de pouvoir démontrer que la personne était "éclairée". Il va sans dire que je ne blesse pas les gens et je ne manipule pas non plus, je suis pas con, j'aime les jeux sains. En fait, pour simplifier : Pour avoir pratiqué en couple (Madame et moi qui dominions), on faisait gaffe aux supers masos qui voulaient être marqués à vie...mais ne pas avoir mal. (ce n'est pas une boutade malheureusement). Juste ce "bémol", par écrit, change la donne. Pour l'intégralité de ton post, j'admets que l'on marche sur des œufs quand on veut jouer avec des gens qui viennent de nulle part. @FemmeFemelleEsclave, c'est ça. Maintenant, la prétendue victime peut toujours dire "je ne savais pas en fait"
zig63
.Posté dans Nos droits
Sous linux aussi^^. J'avais un W 10 qui plantait sans cesse. là, plus de problèmes^^. Tu n'as pas tout compris? Très simple en fait. Tu peux te faire le tortionnaire d'un(e) maso à sa demande express si rien ne fait apparaître que ce dernier est un débile profond, pas capable de réfléchir. Putain moi et les synthèses :joy:
zig63
.Posté dans Nos droits
Vous pouvez cliquer sur ce lien, ce n'est évidemment pas un virus^^. Il explique le consentement. https://nawajutsu.fr/consentement-oui-non-peut-etre/
zig63
.Posté dans Nos droits
Ce que je lis c'est que si les acteurs sont d'accord sur un procédé, que la séance a pour structure un échange pour que chacun sache, en âme et conscience, à quoi il s'engage, c'est open bar. Non?
A mon humble avis, il n'est pas concevable de rencontrer une personne en IRL avant d'avoir fait une peu connaissance par messagerie. Même si, sur cette dernière, chacun peut écrire n'importe quoi, vrai ou non. A mon humble avis, il n'est pas concevable de rencontrer pour la première fois une personne dans un lieu privé. Ce sera soit dans un parc public, soit autour d'un pot, soit lors d'une rencontre où il y aura plein de gens. Et si la marchandise ne correspond pas au catalogue, alors spray au poivre et blocage immédiat sur tous les sites. Je n'ai qu'un corps, et j'entends qu'il soit respecté. De même pour une éventuelle candidate à la soumission: je veux la traiter suffisamment bien pour que nous ayons tous deux envie de recommencer.