-
0Réponses
-
1.3000Affichages
Sujets
-
33Réponses
-
3.2000Affichages
-
11Réponses
-
2000Affichages
Derniers posts du forum
Oui il y a du très soft pour le corp et l'esprit en pratiques comme participer au forum ca va on peut le faire.
Par prudence en fonction de l'état individuel des pratiquants ca ne coûte rien de demander l'avis de son médecin traitant.
Tout dépend du contexte individuel et des pratiques de chacun.
Le BDSM n'est pas que l'impact et pas que source de stress pour le coeur ça c'est une vision cliché du BDSM.
Le diabète de type 2 change la façon dont on ressent la douleur: les nerfs s'abîment et finissent par ne plus rien transmettre. On ne sent plus la chaleur, ni une blessure, ni une infection. C'est ainsi que des plaies graves au pied passent inaperçues pendant des semaines.
La cause : le sucre en excès détruit lentement les nerfs et leurs vaisseaux. L'essentiel à retenir — ne plus avoir mal n'est pas une bonne nouvelle. C'est le système d'alarme qui a lâché. ((Glycation des nerfs)) et pour les crises cardiaque, oui c'est ne notoriété publique qu'il faut menager les cardiaques... dans "c'est arrivé près de chez vous" on voit une séquence de peur utilisée pour tuer une mamé, car chacun sait que les cardiaques doivent être ménagés.. sinon la scène fait Flop... bref moi je sais ce que je dois à l'alimentation cétogène, et j'avais tout essayé..
par prudence. Bien que je n'ai pas plus de connaissance en médecine que la moyenne.
Les jeux de liens peuvent bloquer la circulation sanguine.
Et pour les diabétiques avoir des bleus ou des abrasions n'est pas anodin je crois.
Mieux vaut y réfléchir en amont de la pratiques plutôt qu'aux urgences.