-
2Réponses
-
98Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
60Affichages
-
9Réponses
-
205Affichages
-
25Réponses
-
562Affichages
-
11Réponses
-
485Affichages
Derniers posts du forum
Le débat s'anime.
Changer d'habitude alimentaire n'est pas anodin. Il existe des nutritionnistes pour ceux qui s'y intéressent.
A partir d'un certain âge plus rien n'est recommandé. Baisser la consommation de sucre ce n'est pas forcément une mauvaise chose en soi. Pour le reste c'est vraiment pas simple de s'alimenter correctement en fonction de ses besoins.
Bon, je vais couper court aux délires de LUX : ce régime n'est PAS recommandé, surtout à partir d'un certain âge. STOP la connerie.
Version courte : pour une COURTE durée (2 semaines max), il ne fonctionne que sur les personnes n'ayant pas certains problèmes médicaux (du coeur, du foi, du rein, etc.) et permet simplement de perdre du poids rapidement même si ça sera TRES dur au début. Et comme les personnes tiennent très rarement le rythme, sachez que casser le rythme vous fera rapidement remonter au delà de votre poids avant régime - ce qui est donc débile. Médicalement, il n'est préconisé que pour une longue durée pour les personnes atteinte d'épilepsie ou ayant des problèmes de métabolisme, mais uniquement dans ce cas.
Version longue : si vous êtes une personne lambda, sachez que suivre ce régime vous exposera à un haut risque de constipation continu (maque de fibres), de problèmes cardiaques, vous allez avoir de sérieuses carences dans certains nutriments si vous gardez ce régime sur le long terme, de graves problèmes de foi ou rein si vous n'en avez pas un presque parfait (rarement le cas après 50 ans), la pression sanguine peu chuter ainsi que votre capacité à avoir autant d'énergie dans tout une journée. Et ça demande aussi à boire beaucoup d'eau, plus que vous ne voudriez généralement parlant. Pour les enfants, ça peut être pire (vomissement, etc.), qui eux, ont des besoins bien différents et bien plus importants - donc ce régime est totalement contre-indiqué.
S'il vous plaît, soyez intelligent et pas comme LUX : Consultez un médecin nutritionniste si vous envisagez un régime sur le long terme. Sinon, consulter https://www.mangerbouger.fr qui sont les recommendations officielles des médecins et de l'OMS.
..... 30 ans d'alimentation cétogène
Bonjour,
J'ai déjà essayé de porter une cage pour expérimenter (c'est-à-dire sans maîtresse, juste pour voir ce que ça fait). En faisant du sport, j'ai le pénis qui se rabougrit et les testicules qui se rétractent, je ne sais pas si ça le fait à tous les hommes, et dans les mêmes proportions. En tout cas ma cage s'est enlevée toute seule pendant ma séance de cette manière. J'ai essayé une cage toute bête en silicone, premier prix, donc je ne sais pas si je peux éviter le problème avec des cages de meilleure qualité. Peut-être que la taille des anneaux compte aussi, je ne sais pas.