-
21Réponses
-
4.1000Affichages
Sujets
-
44Réponses
-
5.6000Affichages
Derniers posts du forum
bonjour,
pas du même style , mais les couilles attachées , bien tendu , voir lester , étirement bien en arriére , quelques claques à la bese du gland , avec en complément pinces sur les tétons, j'ai déjà jouis ainsi . si position levrette j'ai leché mon sperme sur le sol .
J'adore cette technique simple. Frapper les couilles de mon maso adoré avec sa bite bien en érection. Des gifles en remontant . J'arrive à le faire ejaculer de la sorte. C'est très amusant. Attaché, il peut juste se tortiller un peu. Il faut bien doser. Faire mal...mais pas trop. Les couilles c'est sensible. Je voudrais pas abîmer les siennes. Cela le fait se contracter à chaque frappe . Au bout d'un moment il explose...j'adore. Bon, après il doit tout nettoyer à la baguette, à genoux, avec de fines zèbrures rouge sur son joli cul.
Qui pratique cela jusqu'à l'orgasme ?
Le patriarcat et le féminisme ca me semble des concepts élitistes. Je ne vois pas dans la vie de la majorité des gens des évènements concrets de patriarcat et de féminisme. Quelques pourrait il définir tous cela et nous expliquer les implications réelles ? Pour moi c'est absent de nos vies sauf à la télévision ou dans la littérature à la mode.
Qu'il puisse avoir une forme de machisme et de patricarcat dans le bdsm ; bon ; rien détonnant. Aucune raison pour que ce milieu en soit exampté. Tout comme avec le néo féminisme ; le bdsm n'échappe pas à l'histoire du monde et depuis qu'il à atteintd une certaine popularité ; c'est encore plus présent.
Après tout le rapport dominant(e)/ dominé(e) parle à ces gens donc rien d'étonnant.
Maintenant , par rapport a votre propos ; n'ayant pas tous les exemples en tête, je ne sais pas vraiment si c'est forcément par esprit patriarcal qu'ils réagissent.
Je vois parfois certains hommes ( plus chez les soumis ) prendre le parti des femmes , presque par principe ; comme pour être plus féministe que les féministes..
En fait Azhara ; je crois qu'il faut voir le bdsm comme le reste de la société. Seuls les proportions peuvent évoluer. Les rapports a la domination et a la soumission étant quand même particulier au sein du bdsm; cela peut amener tout une subtilité qui n'est pas simple a exprimer ou a comprendre, que ce soit pour les adeptes du bdsm ou bien par les gens du mnde vanille qui découvrent ce milieu.
Allez, entres gens ouvert d'esprit, tolérant et réfléchis ; nous devrions y arriver !