-
0Réponses
-
337Affichages
Sujets
-
10Réponses
-
2.4000Affichages
-
5Réponses
-
1000Affichages
-
44Réponses
-
2.6000Affichages
Derniers posts du forum
C'est de lui et à peine retouchée - à peine !
Et donc, les victimes sont responsables d'avoir des profils aguicheurs pour les tordus et vous vous proposez, en message privé à l'abri des regards de la communauté, de les protéger d'elles-mêmes pour leur sécurité?
Je dois moi-même être "tordue" parce que j'ai de vraies difficultés à comprendre votre "message", ou alors je suis vraiment complètement idiote et il faut préciser votre pensée pour les dindes de mon espèce.
Bonjour,
Tout comme vous, j'adore explorer les profils. Et l'inverse est tout aussi vrai.
Des profils de Doms désabusés, en mal d'ego et ultra-agressifs, il y en a aussi à la pelle... De mon côté, je trouve que cela permet au moins de faire un premier tri.
Et puis, il y a soumise et soumise. Ne pas les guider sur le choix de leurs mots permet justement d'obtenir des profils moins lissés, plus criants de vérité.
Je trouve votre façon d'aborder le sujet un peu maladroite, mais elle a l'avantage de soulever un point d'alerte et une question essentielle : que faut-il mettre (ou ne pas mettre) dans son profil en tant que soumise ?
Au plaisir d'avoir votre avis et vos pistes de reflexions en tant que Dom. :)
C'est quoi l'intêrét de répondre par mail à un sujet public et en plus de l'annoncer en public ?
Je pose la question mais en ayant vu ton profil je me doute des arrières pensées qui vont avec le mail