-
22Réponses
-
2000Affichages
Derniers posts du forum
celle là, je la note dans mon calepin de citations pour paraître ultra intelligent 🧐
merci, sincèrement
Pas du tout envie de pratiquer par ces fortes chaleurs.
Juste envie de rester à l'ombre et au frais.
Même pas envie de baiser avec mon amant.
J'aime le matin, fenêtres grandes ouvertes pour laisser rentrer un air plus frais, boire le café, prendre le temps.
Tout est plus lent je trouve avec les fortes chaleurs du jour, plus calme aussi.
Maso passe son temps à bricoler dans son atelier climatisé. Il se retape une anglaise, une vieille Triumph de collection. Il a du mérite...surtout avec ces vieilles bécanes anglaises, de quoi rendre fou même un passionné. J'aime le voir faire. Il echappe au fouet cruel. Pas envie de séances sur lui. Il fait trop chaud pour faire du " sport".
En même temps qu il bricole, il regarde le tour de France à la télé. Voir ces forçats de la route par des chaleurs pareilles....un plaisir pour masos ?
Le chat noir des voisins passe dans le jardin, il tire la langue. Il me regarde tout triste. Impossible pour lui d'enlever son pelage. Je lui verse un peu de lait.
37 annonce pour cet am....et toujours pas envie de baiser. Canicule et morne plaine de la libido.