-
74Réponses
-
5.3000Affichages
Derniers posts du forum
Un soir en boîte on décide avec ma copine d’un gros câlin, direction ma voiture, une antiquité. Il pleut fort et depuis longtemps, ca se voit bien. On quitte le parking pour s’isoler un peu plus, ce chemin de terre montant nous paraît le bienvenu. Je m’arrête avant le haut de peur que la boue nous empêche de repartir. Le câlin commence sur la banquette arrière, et peu de temps s’écoule avant que la chérie se plaigne d’une douleur au dos: forcément une ferraille à percé la banquette etlui blesse les reins. On passe devant , là c'est le frein à main situé entre les 2 sieges qui gène. Du haut de mes 19 ans d’alors je n’ai qu’un seul but, porter l’estocade, donc je mets à l’aise la demoiselle en abaissant ce levier, ça ne craint pas, j'ai laissé une vitesse engagée. En pleine action, la voiture tangue, balance, tout fier de moi je me dis" allez garçon, qu’est ce que tu lui mets!!", le nez collé sur la vitre effaçant l’épaisseur de la condensation, je vois un arbre qui passe !! Le temps de réaliser que ce n’était pas mon ardeur qui faisait balancer la voiture mais qu’elle dévalait en reculant cette pente, un gros boum ! Un retour sur le parking aussi imprévu que précoce, c'est le pantalon sur les chevilles que je suis allé aux résultats.....
Pas de souci, l'industrie pharmaceutique a réponse à tout. Plusieurs produits sont déjà sur le marché et vous n'avez que l'embarras du choix: une injection de Flacidor™, Ramollol™, ou Kifmou™, directement dans la bite.
Désolée, c'était tentant 😂 J'espère que vous avez le sens de l'humour et que vous ne le prendrez pas mal.
Ne vous inquiétez pas trop pour ça. J'imagine que ceux qui ont le problème inverse vont vous envier.
Bonne chance dans votre recherche.
Ah! Attendez... On me dit dans l'oreillette qu'une infirmière expérimentée se tient prête à s'occuper de votre cas. Elle sait y faire, même avec les plus récalcitrants: https://www.bdsm.fr/photo/1231018/1000005503/feed_527088
Heuuu.... un sac de glace et du braumure ? :-))))
moi, je suis prêt à te sucer jusqu'à ce que ta bite en ait marre de se tenir raide, ça prendra tout le temps que ça veut, je ne suis pas pressé ! ! ! !