-
5Réponses
-
835Affichages
Sujets
-
45Réponses
-
3.5000Affichages
-
4Réponses
-
1.1000Affichages
-
27Réponses
-
3.8000Affichages
Derniers posts du forum
J'aime bien l'acte de foi évoqué par Chélicère. De mon point de vue oui la confiance c'est purement instinctif et inscrit dans le temps, chaque instant est marqué par la confiance accordée.
Pour avoir débuté solo uniquement dans le cadre de soirées il fallait bien que je fasse confiance à un instant T à des personnes que je ne connaissais pas, ou pas beaucoup. J'avais pas le temps de faire la causette des semaines, c'était là tout de suite y avait une opportunité je la prenais. J'ai suivi mon instinct et ça c'est bien passé.
Je me méfie du vetting comme de la peste, l'humain étant ce qu'il est les crêpages de chignon, les ragots etc n'échappent pas au milieu et ceux qui étaient meilleurs amis/partenaires hier sont en guerre le lendemain. Je me fie à mon seul jugement en général.
Merci ! J'étudie la possibilité de générer un fichier. Pour les moteurs de recherche, c'est le lien tout en haut qui demeure sur le site, court. Mais les partages sont en version longue, on en revient à la possibilité de compresser, j'ai aussi pensé à des tiers qui font des URL raccourcies mais je n'aime pas le principe.
Les Tchat existent encore ? 🤣🥲
Pour ce qui est du "même plan" je crois que j'ai du mal à m'imaginer, tu vois ça comment ?
C'est franchement bien foutu, par contre il faudrait pouvoir tout mettre sur un même plan pour faire une capture ou alors la possibilité de télécharger la fiche une fois complétée. J'aime beaucoup en tout cas. par contre il faut changer l'url si tu veux pouvoir la faire partager dans certains tchat la suite de NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN va être considérer comme du flood puis même en terme de SEO ça fait pas trop propre les moteurs de recherche vont pas aimer.
On peut faire un raisonnement juste, mais si on part d'un postulat faux la conclusion a toutes les chances d'être aussi fausse que le postulat de départ. :smiley:
Le postulat "Dom = manipulateur" me semble hasardeux. Un Dom peut être un manipulateur, mais tout Dom n'est pas forcément un manipulateur.
D'ailleurs, il est des cas où il n'en aucunement la nécessité, même en supposant qu'il soit manipulateur de nature: dans une relation où l'obéissance est la règle, pourquoi aurait-il besoin de manipuler alors qu'il lui suffit d'ordonner pour obtenir ce qu'il veut ?
"Et je crois a la lecture des profils que oui, un « salaud manipulateur » c'est une qualité qui est recherché chez un Dom." C'est possible que certaines recherchent ce type de profil (je n'en sais rien) mais quelle en est la proportion? Là aussi, la généralisation me semble hasardeuse.