-
18Réponses
-
2.2000Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
774Affichages
-
3Réponses
-
1000Affichages
Derniers posts du forum
Je lis souvent qu’il faut compléter son profil pour rendre son profil attractif. Je ne suis pas convaincu.
Pour une fille je pense qu’un profil vide est suffisant. Si on est jeune on peut mettre eventuellement son age. Si on est belle une photo à la limite. Le problème c’est l’embarra du choix.
Pour un homme une photo si on est beau ou viril. Sa taille si on fait plus de 1m80. Son statuts social s’il est plus élevé que la moyenne.
Aussi pour les hommes accessoirement on peut montrer ce qu’on sait faire niveau bdsm. Si jamais on tombe sur une personne vraiment motivée par le bdsm et par ce qu’on sait faire en particulier.
Mais pour avoir un premier retour du réel je ne vois pas mieux ou moins pire que le sondage. Comme pour mon premier sondage on pourrait avoir des surprises.
Sur mon seul sondage pour ceux qui ont répondu non j’ai souvent constaté en lisant le profil ou en discitant un peu ou en lisant leur participation dans le forum qunen fait la réponse était oui.
Il semblerait que plus de 2/3 de ceux qui ont répondu ont déjà rencontrés une domina. Franchement je suis étonné du résultat.
Les sondages ne reflètent que peu la réalité sur ces sujet je crois.
Un profil fermé attire plus de "demandes" qu'un profil ouvert pour une femme soumise, les profils ne sont pas lus, ce n'est en rien scientifique, juste une expérience personnelle, un quelque chose du genre "fromage/souris".
D'accord merci pour vos réponses