-
40Réponses
-
2.9000Affichages
Sujets
-
4Réponses
-
1.6000Affichages
-
25Réponses
-
1.9000Affichages
-
8Réponses
-
1.2000Affichages
Derniers posts du forum
"e sais que mon lectorat sera majoritairement composé de personnes hétérosexuelles, je veux donc préciser que c'est une pratique peu répendue dans la communauté gay. En général, si on voit quelqu'un, c'est pour avoir une relation sexuelle directement et non boire un verre en amont." je fonctionne comme un gay alors toutes sur les 3 soumises que j'ai eu consecutivement on est rapidement passer à l'action sans passer par la case rdv dans un bar.
". On en profite pour parler un peu de domination et de soumission, et je me sens vraiment devenir son soumis. Il me fait répéter une phrase de bon soumis haha, me dit que je suis un bon soumis." ça ça sentait pas bon, je suis pas protocolaire mais faut pas qu'il dise ça s'en t'avoir demandé si tu veux être son soumis ou que tu es proposer ta soumission.
"À ce niveau, je me suis posé une question, qui est celle de l'attachement. Enfin, je ne sais pas si j'étais vraiment attaché à lui mais je voulais vraiment qu'il me domine au cours d'une séance." il faut savoir tempérer son excitation ça fait faire des conneries.
"Je crois que c'est la première fois qu'une situation m'atteint autant, parce que je m'étais projeté," to fait du bombing ça sent l'attachement anxieux je te conseille de creuser cette piste.
"Si sa transparence est louable, est-ce que c'était souhaitable de me le dire ?" tu aurais préférer qu'il te laisse mariner, espèrer ?
Je ne comprends pas totalement ce que vous dites, mais effectivement en ce peu de lapse de temps, il n'a pas tenu certains engagements (et un en particulier : celui de discuter le dimanche soir). Après, le fait de se rencontrer pour discuter de la relation reste louable parce que, plutôt que de s'éparpiller à l'écrit, à se faire fantasmer et à se programmer un rendez-vous dont l'un d'eux ne veut finalement pas assumer, la rencontre permet de mettre un premier pas dans la relation. Et d'ailleurs, c'est ce qu'il s'est passé parce qu'il m'a "dominé" discrètement sur le chemin du retour. A refaire, je ne serais pas contre reprendre un verre avec quelqu'un pour en discuter, mais juste, je prendrais davantage de distance par la suite. Mais bon, à force d'être dans ce genre de situation, on finit un peu blasé par la vie...
Je précise qu'il y a quand même des dates, des rencontres amicales, il y a de tout... Mais en l'occurence, sur certaines apps, on se voit rarement pour autre chose que du sexe. En l'occurence, boire un verre sur l'application où je l'ai rencontré n'était pas du tout la norme. Il y a beaucoup de profils de dominants qui veulent des soumis, des esclaves, et larbins, pour des relations purement sexuelles et non pour aller voir le dernier Bob l'Eponge au UGC du coin.
Ma petite voix était très suspicieuse (mais je suis sensible, suspicieux pour tout). Lorsqu'il m'a annoncé qu'il ne se sentait pas bien, je lui ai demandé cash si c'était une façon de me fuir, parce que ça faisait vraiment "excuse pour fuir". Je lui dis, si c'est le cas je préfère l'honnêteté. Il m'a aussitôt rassuré qu'il était honnête avec les gens et que si c'était le cas, il me l'aurait dit... Honnêtement, je n'ai pas su ce qu'il avait eu concrètement, il avait chaud, il y a trop de monde, il était fatigué... Donc ensuite, on est sorti pour rejoindre nos bus respectifs, et il m'a dit qu'il allait mieux et c'est là qu'on a parlé de domination. Quand on s'est quitté, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait apprécié. Donc au final, j'étais très suspicieux quand il a écourté, puis je me suis dit par la suite qu'il disait certainement vrai, surtout qu'il prévoyait de me revoir. Mais je restais dubitatif quand même un peu...
Et, le doute a quand même persisté (et persiste encore). Je ne sais toujours pas si c'est vrai ou faux. Je ne l'ai pas spécialement vu pâle, il aurait pu aisément simuler à mon avis (certains simulent bien des malaises très habilement). Mais bon, on ne va pas rentrer dans ça.
Déjà merci pour les codes homo que je n'ai pas (se voir = sexualité.)
Et votre récit est clair.
J'ai juste une question... votre instinct il vous disait quoi à la suite de ce rdv écourté ?(Ce n'est absolument pas rationnel de ma part mais je l'assume complètement et pour m'être bien cassée les dents de ne pas avoir écouté ma petite voix intérieure qui me martelait " méfiance ", je fais une confiance absolue à l'instinct. Mais ça reste une astuce personnelle qui fonctionne chez moi, pas forcément chez les autres...)
Dans ce genre de situation, je suis beaucoup plus radical ! Non, un dom qui n'est pas en capacité de tenir ses engagements n'a pas sa place ! Vous auriez du dépasser votre maliase des jours précedents ou visiblement ca "cafouillait" et tourner ce dos a cet echec annoncé. Soyez moins pressé, penez le temps d'echanger des heures... et creuser un peu plus, il vous faut garder un peu de recul, de la patience, beaucoup de patience....vous trouverez celui qui merite votre confiance.