-
4Réponses
-
1.6000Affichages
Sujets
-
25Réponses
-
1.9000Affichages
-
8Réponses
-
1.2000Affichages
-
20Réponses
-
1.9000Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour
Étant une femme du côté D de la force, il est évident que je reçois des dizaines de demandes de la part de soumis pour du larbinage effectivement.
Même si dans mon profil il n'y a rien dans ce sens-là et comme le dit tindalos il est hors de question que je fasse venir un inconnu chez moi...
Je n'ai vu que très peu d'annonces de dominante pour ça... Peut-être des couples pour initier madame souvent soumise à Monsieur a une pseudo domination et l'aider dans ses tâches ménagères ?
Les hommes se croient soumis juste parce qu'il se met à genoux au pied d'une dame qu'il leur embrasse les chaussures ou les pieds et qu'ils font le ménage si possible à poil sous un tablier.
La soumission, comme la domination de l'autre côté d'ailleurs, vont bien au-delà de ça...
Mais pour répondre enfin à votre question d'origine, oui un larbin c'est celui qui fait les basses tâches ménagères. Celui qui obéit au doigt et à l'œil. Le serviteur ou service-sub, si on utilise un terme moins péjoratif.
Beaucoup de communication (beaucoup beaucoup) et pas à sens unique
et si le feeling est là une première rencontre en mode découverte pour doser un peu les limites de chacun
parce qu'il y a les limites discutées en amont (choses qu'on ne veut pas pratiquer)
mais les limites d'une pratique acceptée vont se découvrir à deux (on vient pas direct coller cinquante coup de cravache à sa soum parce qu'en amont elle aura dit ok pour la cravache) on y va tranquille on dose, on observe les réactions du corps etc
Rien
mon parcours a fait de moi celle que je suis aujourd'hui
je n'ai donc aucun regret
chaque expérience bonne ou moins bonne nous construit
Il a l'air sympa ce jeu
y a des princesses et des dragons ? 😆
dsl je viens de découvrir le forum je vais aller polluer quelques pages 🤣🤣🤣