-
15Réponses
-
1.1000Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
515Affichages
-
46Réponses
-
2.5000Affichages
-
3Réponses
-
644Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Sans pré-juger de quoique ce soit, une possibilité, si je ne me trompe pas sur la modalité technique, est que la personne avec laquelle vous discutiez vous a soudainement black-listé et vous ne la voyez donc plus nulle part.
Merci genderbender pour vos conseils. Comme quoi la mefiance est de rigueur meme si le profil etait " ordinaire" pour le coup
De façon générale, il faut rester sur la réserve durant un certain temps face à un profil "trop beau pour être vrai", ça évite à l'ascenseur émotionnel de trop vous brasser.
la patience, y a que ça. et ayez confiance en vous ici, et dans la vraie vie surtout
bonne recherche et bon courage à vous
Je sais bien que le monde est ce qu il est et que chaque reseau social est le reflet en condense de notre societe, mais la trop c est trop... je ne vous parlerais pas des demandes " d amis" rester sans reponse. Quelle manque d education et de politesse par ailleurs . Un simple " merci mais non merci " en reponse ferait pourtant toute la difference. ( si si cela existe et j en profite ici pour remercier ceux qui le font ) Je ne vous parlerais pas non plus des profils crees a la " va comme je te pousse " et dont la derniere connexion remonte au jour de leur inscription sur le site . Je concois egalement que certains echanges ne se prolongent pas en raison d une divergence de pratique, d un manque de feeling , eloignement geographique ou autres considerations personnelles . Mais la , que diriez vous si , apres plusieurs heures de tchat et en pleine conversation votre correspondant disparaisait. Pas un au revoir ou autre message, rien . J ai cru d abord a une mauvaise manip de ma part ,a une suppression intempestive , puis a un bug du site. Rien de tout cela . Le profil a DISPARU du site , meme pas en sommeil, disparu. MAYDAY MAYDAY le titanic ne repond plus😀. Quel manque de respect . Donc petite mise en garde si ce profil apparait a nouveau avec un autre pseudo mefiez vous,. Je ne saurais trop vous conseiller de prendre la fuite. Par respect pour la personne qui avait surement de bonnes raisons d agir de la sorte et parce que je ne veux pas me confondre dans la mediocrite je donnerais pas ici ni son pseudo ni son prenom ( seulement en MP et si c est demande poliment🫠). Bref trop c est trop.