-
16Réponses
-
2.2000Affichages
Derniers posts du forum
Attention aux rhumes. Laisser de quoi respirer (gag ball trouée si rhume).
La balle en silicone est dure. C'est mieux en latex.
J'aime porter un baillon boule, assez serré. Rien que de vous répondre, ça m'a donné une envie terrible de me baillonner et de faire un selfie : tout ce qu'on risque, c'est de baver un peu, ce qui n'est ni malprore ni dangereux, à la rigueur un peu humiliant....et c'est un peu ce qu'onncherche dans le BDSM et la soumission, non ?
[quote=225999]
Mesdames et Messieurs les masos, vous est il déjà arrivé de jouir à travers la douleur (sans aucune activation sexuelle) ? Ou est ce un mythe ?
Cela m'est arrivé en étant pendu par une femme qui se suspendait à l'autre bout de la corde qui m'étranglait. Soudain, j'ai été envahi par une vague de plaisir et j'ai fini par éjaculer comme le font souvent les pendus.
En tant que soumise masochiste, je n'ai jamais eu d'orgasme physique comme pourrait l'être un orgasme dans la sexualité dans une séance SM. Cependant il met arrivé d'avoir des orgasmes cérébraux. Que ce soit un plaisir intense qui envahit mon corps et mon cerveau car je me sens super bien en début de lâcher prise et le lâcher prise en lui même qui est très satisfaisant a vivre car le corps se relâche totalement et libère énormément d'hormones du plaisir. Bien évidement, je précise que ce que j'écris provient de mon expérience personnelle et que chaque ressentis est différents selon les masochistes.