-
4Réponses
-
1.2000Affichages
Sujets
-
27Réponses
-
3.9000Affichages
-
11Réponses
-
2.8000Affichages
Derniers posts du forum
je suis pour une federation a condition que la fessee prime
Comme si cela allait réellement empêcher quoi que ce soit. On est en pleine illusion de contrôle et de pouvoir. À croire que l’histoire ne nous a rien appris.
Déjà, encore faut-il vouloir s’exposer publiquement. Il y a un côté très nombriliste dans cette démarche. Mélanger la question des faux dominants avec une mise en avant sur la place publique, surtout quand on parle de notre société, n’a selon moi aucun sens.
Si l’objectif est de protéger les victimes, alors commençons déjà par faire le ménage dans ce qui pose problème ici et maintenant. Ce serait un premier pas concret. Créer une fédération ne protégera personne. Plus une personne monte dans une structure hiérarchique, plus elle concentre du pouvoir, et plus le risque d’abus augmente, quelles que soient ses intentions initiales.
J’y vois surtout un ego surdimensionné cherchant à étendre son emprise sur les autres, voire à élargir un catalogue de potentielles soumises. Cela rejoint d’ailleurs certains propos déjà tenus, notamment sur la vision des munchs.
La véritable protection passerait plutôt par une responsabilité collective. Que chacun fasse bloc face aux comportements problématiques au lieu de détourner le regard. Ne pas protéger les personnes malveillantes par silence ou complaisance. Et surtout éviter que la lutte contre les abus ne devienne elle-même un outil au service d’un individu ou d’un groupe.
Nous pratiquons, en mode ''soft'' depuis longtemps....nous sommes Switch....que du plaisir, sexuel et mental !....nous sommes matures ....
Bonjour à tous, la reflexion sur la Forme est importante, mais quelle sera la vocation et quels seront les reflexions de Fond de cette fédé?