-
8Réponses
-
1.5000Affichages
Sujets
-
17Réponses
-
3.7000Affichages
-
60Réponses
-
4.1000Affichages
Derniers posts du forum
J'entends 😌 mais je pense qu' il ne faut pas confondre non plus "je me decris" et "ce que je cherche" qui sont les rubriques associées au profil ici. Autant je concède que le "ce que je cherche" peut être détaillé, autant l'autre rubrique ne mérite pas à mon sens de digressions.
C'est le sens de mon propos Louvia, je parle du diable qui isole ses proies et qui n'a besoin d'aucun avocat.
Les profils ne sont pas lus, il faut être lucide, nous savons toutes ici je crois que les "demandes" émanent dans la très grande majorité de personnes qui ne participent à aucun échange en clair, dont on ne sait rien mais qui souhaitent bien sûr rester dans le secret des échanges privés...
Le site offre toutes les ressources pour apprendre dans un cadre safe, s'isoler c'est prendre de gros risques et vouloir isoler est une démarche tordue.
Je pense que de toute manière, un "profil" même rédigé avec soin et hyper "detaillé" ne peut pas résumer de manière satisfaisante une personnalité, qui peut évoluer qui plus est.
Alors autant en mettre le moins possible et plutôt se dévoiler par petites touches via la participation du site ou son mur personnel.
Je pense tout le contraire. Un profil détaillé est un million de fois mieux qu'un profil (casi) vide. Aucun doute là-dessus.
Vous confondez "rédiger un profil" VS "décrire sa personnalité". Rédiger un profil, c'est savoir parfaitement décrire ses envies, ses limites, le cadre, le lieu, le temps et les conditions d'une relation. Et ça, on a pas envie de le demander systématiquement à des profils vides. Le plus le profil est détaillé, le mieux vous savez, immédiatement, si il est fait pour vous ou non. Mais si j'étais dom, je ne vais pas m'amuser à poser la question à chaque profil vide, c'est mort. J'échangerai avec celui qui a un profil détaillé et je découvrirai vite qui il est en terme de personnalité.
On ne parle visiblement pas du tout de la même chose.
Vous me parlez de conditions de rencontre quand je parle de construction de profil.
Vous parlez d'isolement parce qu'il propose de se faire l'avocat du diable et de dialoguer en privé c'est ça?