-
3Réponses
-
1.5000Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
1.4000Affichages
-
12Réponses
-
1.9000Affichages
-
4Réponses
-
552Affichages
-
0Réponses
-
300Affichages
Derniers posts du forum
Ce qui m'attire dans le BDSM c'est la relation , le fait d'être soumise et d'être malmenée .
C'est un besoin presque viscéral, un équilibre et aussi faire plaisir à celui avec qui je pourrais partager ces moments.
un peu comme un besoin de punition pour m'épanouir
je ne compte justement ne rien prècipiter, être d'abord dans la lecture, l'observation, ce que je fais déjà depuis un certain un temps.
Bienvenue,
Prenez bien le temps de la découverte. Rien ne sert d'aller vite et surtout écoutez vous.
🙂
Bonjour,
Comment envisagez-vous le BDSM ? Quelles sont les raisons qui vous poussent à vous engager dans cette voie ?
Nouvelle ici pour pouvoir approfondir ce qui m'anime depuis si longtemps.
Être sincère envers soi même , envers ses désirs ardents mêler à la tension d'une situation inconnue mais qui je sais m'enivrera et me montrera qui je suis vraiment, pas celle de tous les jours mais celle qui se cache derrière son masque de plus en plus ajouré pour laisser passer le plaisir, celui qu'elle recherche.
Mais quel type de BDSM choisir ? Celui qui m'amènera là où mes limites seront mises à l'épreuve, ces limites que j'aurais envies de repousser .
vos conseils sont les bienvenus bien entendu .
Une libertine assumée qui aujourd'hui est prête à passer la porte d'une autre dimension du plaisir mais qui en aucun cas ne se presse et qui est d'abord ici en fine observatrice.
Merci à tous