-
12Réponses
-
968Affichages
Sujets
-
32Réponses
-
3.8000Affichages
-
22Réponses
-
2.7000Affichages
-
20Réponses
-
1.8000Affichages
-
18Réponses
-
2.8000Affichages
Derniers posts du forum
Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous écrivez. 🙁 En tout cas, la question est très compréhensible : comment savoir pour quel type de BDSM vous êtes faites ? Dans votre question, vous sous-entendez qu'il y a plusieurs types de BDSM. Je suis bien d'accord, mais vous hésitez entre quoi et quoi ? 🤔 De ce que je comprends, il y a celui où vos limites seront repoussées (par opposition à celui où vos limites seront respectées ?). La réponse, c'est à vous de vous la trouver. Il n'y a que vous qui êtes en mesure de déterminer ce qui vous convient et ce qui ne vous convient pas. Vous pouvez vous fixer des limites, puis renégocier par la suite certaines de vos limites. Mais si vos limites évoluent, ce n'est que parce que vous l'aurez décidé. Votre partenaire peut vous influencer, vous guider, s'adapter, pour que vous puissiez être en mesure de renégocier vos limites. Il vous fera peut-être découvrir des nouvelles choses qui jusqu'à là avait suscité votre réprobation. Mais encore une fois, bah vous l'avez décidé. Pour moi, il y a qu'un seul BDSM possible à ce niveau : vous avez vos limites et elles doivent être respectées. Autrement, on entre dans un BDSM "vicié" (par opposition à un BDSM respectueux). Le problème à mon avis, c'est que vous cherchez "le mal". Vous voulez être malmenée, être punie (par exemple :" Ce qui m'attire dans le BDSM c'est la relation , le fait d'être soumise et d'être malmenée " ) . Oui ça arrive d'être puni dans une relation BDSM, mais ça ne doit pas être votre volonté/un plaisir. Si votre dominant ne fait que de vous malmener ou vous puni sans arrêt, pour moi la relation ne sera pas durable et agreable. Pour moi, c'est juste un fantasme à la limite. Bref, oui c'est cool un Maître qui fait évoluer les limites de la soumise, mais toujours avec son consentement et dans le cadre d'une relation saine.
Il n'y a pas "un" BDSM, mais seulement celui dans lequel on s'épanouit.
Et pour le savoir, eh bien il faut tester. En toute confiance. En toute complicité.
Puissez-vous trouver celui qui sera votre guide et avec lequel vous pourrez vous faire une idée la plus fine possible.
Les désirs et les limites, adaptées à ce que la rencontre provoque
le reste, ce n'est que du blabla et / ou des outils.
si vos idées ne sont pas claires sur ce que vous désirez et refusez concrètement, regardez, lisez ce que les autres font et ça vous donnera quelques pistes de réponse (qui seront ou pas validées par la singularité de la rencontre)
chacun voit les choses à sa façon unique, mais n'oubliez pas que la rencontre est fondamentale, vous choisissez un homme dans sa globalité et sa complexité avant de choisir un dom, sinon la confiance, ingrédient à la base de tout le reste ne sera pas au rendez-vous.
amusez vous bien 😉
prenez votre temps, discutez, renseignez vous, fixez vous des limites, parcourez le site et surtout ne vous précipitez pas !!!